Neymar imbu de lui-même ? Un ancien joueur du PSG répond et fait des révélations

Neymar est-il imbu de lui-même dans la vie privée ? Un ancien joueur du Paris-Saint-Germain a répondu à la question en faisant quelques confidences sur le jeune brésilien.

C’est la question que tout le monde se pose. Neymar qui semble être en conflit avec Maluma, a-t-il pris la grosse tête ? Lors d’un entretien accordé à Goal et Spex, Thomas Meunier qui a joué pendant trois saisons aux côtés du brésilien avant de rejoindre le club Borussia Dortmund, a répondu : “Il aime inviter ses coéquipiers à des soirées ou au restaurant. Neymar est un gars simple dans la vie privée. Il ne plonge pas non au restaurant (rires). Il est comme beaucoup de Brésiliens, toujours souriant. Il fait des blagues et aime les contacts humains. C’est facile de l’intégrer à un groupe. De même que Cavani ou Thiago Silva, ce sont tous des gens normaux.”

https://www.instagram.com/p/CPK1sxdrueW/

Une publication partagée par Meunier Thomas ????????‍????‍????‍???? (@thomas12meunier)

Dans la foulée, Thomas Meunier a précisé que Neymar n’avait pas volé sa popularité ni son argent tant il est talentueux : “Neymar a fait beaucoup pour être meilleur que les autres et a donc mérité ce privilège. Que ce soit lui, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Zlatan Ibrahimovic, ils sont tous professionnels, puissants et écoutés parce que ce sont de grands joueurs avec du charisme et qu’ils ont fait beaucoup de bien au football. Je pense qu’il faut les écouter car ce qu’ils disent sera toujours dans l’intérêt de l’ensemble.” Voilà qui est dit. Ailleurs dans l’actu, découvrez la touchante déclaration de Neymar à Kylian Mbappé.

Source: Lire L’Article Complet