Nabilla et Thomas Vergara dépassés par l'organisation de leur mariage ? Les détails qui veulent tout dire

Nabilla et Thomas Vergara sont-ils dépassés par l’organisation de leur mariage ? Ces détails veulent tout dire et on vous en parle dans cet article.

C’est pour bientôt ! Dans quelques jours, le 6 juillet 2021, Nabilla, qui s’est dernièrement confiée sur l’état de santé de son fils, et Thomas Vergara vont se dire “oui” une nouvelle fois. Après s’être unis en 2019 à Londres, les deux tourtereaux ont décidé de se marier en France, au Château de Chantilly. Pour faire du jour J une cérémonie grandiose, le couple a tout prévu. Mais voilà, plus le jour du mariage approche, plus les parents de Millan sont en pleins dans les derniers préparatifs et comme pour quasiment toutes les unions, il y a des galères de dernières minutes à gérer. Et évidemment, cela angoisse encore plus les futurs mariés qui semblent dépassés par l’organisation de cette cérémonie qui s’annonce fabuleuse, surtout quand on est à distance puisqu’ils sont encore à Dubaï ! D’ailleurs, comme le rapportent nos confrères de Télé Star et le compte Instagram poost.tv, le mercredi 30 juin 2021, sur Snapchat, Thomas Vergara s’est confié sur les préparatifs de son mariage qui l’épuisent.

https://www.instagram.com/p/CQwGKXgp5IL/

Une publication partagée par ????|VIDÉO TVR (@poost.tv)

Le jeune homme a déclaré : “C’est très très compliqué que ce soit pour la nourriture, les installations, le lieu… tout est compliqué”. Puis, il a ajouté : “Je vous le dis, un mariage c’est une tannée à organiser ! J’ai toujours eu l’habitude d’aller dans des mariages mais on ne se doute pas de tout ce qu’il y a derrière, c’est un truc de dingue” avant de préciser : “Ça fait bientôt six mois qu’on est dessus pour que ce soit bien. On est sur les finitions mais c’est un casse-tête”. Quant à Nabilla, elle semble tout aussi débordée par tous ces préparatifs. “Dernière journée à Dubaï, ça y est le stress commence à monter, demain départ pour Paris et après vous connaissez la suite donc je suis trop contente, je suis hyper excitée et forcément j’ai la pression” a-t-elle avoué en story sur son compte Instagram. Le jour J approche à grands pas et à la rédac, on a hâte de voir les images de ce somptueux mariage ! En attendant, découvrez si Maeva Ghennam et Nabilla sont en froid.

Source: Lire L’Article Complet