Milla Jasmine (Objectif reste du Monde) en couple et enceinte d'un homme marié ? De nouvelles preuves fuitent

Milla Jasmine serait-elle en couple avec un homme marié ? Alors que la polémique enfle, de nouvelles preuves font surface…

On vous en parlait hier sur melty, Milla Jasmine a enfin répondu aux rumeurs selon lesquelles elle serait en couple avec un homme marié, et elle en a profité pour pousser un énorme coup de gueule ! Dans cette vidéo mise au point, la jeune femme raconte ainsi que cette étiquette de maîtresse lui vient de Mujdat, et que les candidats ne savent plus quoi inventer pour la clasher dans les programmes. Seulement, une nouvelle preuve remet toute cette version en question… Sur cette capture d’écran relayée par le compte Instagram Zohra.Pookie, on peut voir une conversation entre Milla Jasmine et la femme de l’homme qu’elle fréquenterait actuellement !

Sur cette conversation, on peut ainsi voir Milla Jasmine dire à la femme de cet homme le 28 mai dernier : “Casse tout démonte-le c’est ton droit, j’aurais jamais fait ça à une autre femme, jamais. Je suis moi-même en pleurs et j’ose même pas imaginer ta peine à toi”. Selon sa source, la candidate d’Objectif reste du Monde était pourtant au courant qu’il était marié… Elle révèle un peu plus tard que Milla Jasmine aurait fait croire qu’elle serait enceinte de lui et qu’elle ne pourrait donc pas arrêter leur relation ! Depuis, la mère de famille l’aurait quitté… Découvrez également ici ces infos sur Milla Jasmine qui était déjà en couple sur le tournage d’Objectif reste du Monde, et pas avec Anthony Alcaraz !

Source: Lire L’Article Complet