Milla Jasmine (Les Marseillais) escroquée par son nouveau petit-ami ? D'énormes révélations font surface

Le nouveau petit-ami de Milla Jasmine serait-il en couple avec elle pour sa notoriété ? On en sait plus sur les potentielles mauvaises intentions de son chéri…

Après avoir donné son avis et s’être moqué du couple formé par Adixia et Simon Castaldi, la relation de Milla Jasmine avec son nouveau petit-ami est de nouveau mise sous le feu des projecteurs ! En effet, le compte Instagram TMZFrance_ a fait des révélations choc sur les véritables intentions de Lorenzo, qui serait avec la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 afin de profiter de sa notoriété. “Ce qu’il faut savoir sur ce fameux Lorenzo c’est qu’il veut investir à Dubaï (commerces, restos) depuis longtemps du coup il va se servir de Milla pour de la pub et la jeter”. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sur ces graves accusations ci-dessous.

Le compte Instagram ajoute : “Lorenzo se sert de Milla pour des futurs projets. Milla fait partie des plus grandes influenceuses sur les réseaux, elle lui sera très utile sur un plan financier au long terme surtout à Dubaï qui est un pays d’investissement. Une pub de Milla ne coûte pas moins de 3000 euros, en se mettant avec elle il a tout gagné. Elle a de l’argent, de la visibilité et de la notoriété demain il ouvre un resto elle vient lui faire la pub gratuit vu que c’est sa meuf et qu’elle connait du monde, vous pouvez être sûrs que la clientèle du resto va exploser”. Des accusations très graves qui restent à prendre avec des pincettes ! Découvrez également ici cet avant-après de Milla Jasmine qui a choqué les internautes.

Source: Lire L’Article Complet