Milla Jasmine jalouse de Mujdat et Feliccia ? Ces propos font réagir en masse les internautes

Milla Jasmine se confie sur sa ressemblance avec Feliccia et comment elle a réagi quand elle a vu que Mujdat se mettait avec son sosie… Sa réponse a choqué les internautes !

On vous en parlait sur melty, Milla Jasmine a dévoilé pour la première fois ici les raisons de la fin de sa colocation avec Illan, et elle ne s’était jamais exprimée jusqu’à présent sur le sujet. Dans cette interview pour nos confrères de Gossip Room, la jeune femme fait de nouvelles révélations et se confie à présent sur Feliccia, qui est pour beaucoup son sosie ! Si Milla Jasmine a trouvé très “bizarre” que Mujdat se mette avec sa copie conforme au départ, elle ajoute : “En même temps peut-être que je lui manquais trop ! Je pense qu’il y a une part où au départ il a fait tout ça pour me piquer, je pense qu’il ne l’admettra jamais. Bien sûr qu’il y avait ce côté très malsain où je vais faire exactement ce que je faisais avec toi pour te faire du mal”…

Pour Milla, ce n’est pas la faute de Feliccia : “Elle ne le savait pas et je pense qu’en fait quelque part elle a juste subi tout ça même si elle savait dans quoi elle s’engageait. On s’est expliquées, elle m’a fait de la peine, maintenant s’ils sont heureux tant mieux pour eux”. Dans les commentaires de la vidéo, les internautes lynchent Milla Jasmine pour cette interview : “C’est sympa de regarder par terre quand tu souhaites du bonheur aux gens… Le mauvais oeil”, “Milla tu n’as jamais manqué à Mujdat. C’est dans ta tête. Feliccia est mieux que toi, c’est Dieu qui a envoyé Féliccia à Mujdat”, “Pourquoi tu continues de parler en mal de Feliccia, après ORDM elle n’a plus parlé de toi et ne t’a pas copié non plus… Laisse-là tranquille, elle elle est bien plus mature que toi “. Découvrez également ici si Milla Jasmine était en faux couple avec Anthony Alcaraz pour le buzz avec ses nouvelles révélations.

Source: Lire L’Article Complet