Milla Jasmine accusée d'être la taupe par Maeva Ghennam, elle lui répond et la clashe violemment

Accusée à tort par Maeva Ghennam d’avoir balancé les raisons de sa dispute avec Manon Marsault, Milla Jasmine lui a répondu violemment sur Snapchat !

C’est la question que tout le monde se pose. Manon Marsault et Maeva Ghennam ont-elles été trahies par Milla Jasmine ? Pour l’ex de Greg Yega, c’est la brune de 32 ans qui a révélé les détails de sa dispute avec la femme de Julien Tanti au blogueur Aqababe. “On sait qui c’est. Aqababe c’est ton petit, tu lui dis tout, tu lui racontes tout, tu es sa source. Arrête de lui dire de sortir d’autres noms. On sait que c’est toi, on a les preuves que c’est toi” a-t-elle lancé sur Snapchat, l’accusant aussi d’avoir tenté de faire porter le chapeau à son meilleur ami Akram. Furieuse, la principale concernée s’est défendue d’être la taupe et a précisé que leur amitié était brisée : “T’as zéro histoire mais t’as des gens qui viennent te chercher la m*rde et en plus de mon propre entourage. Ces gens là, je les boycotte de ma vie, c’est terminé. Et je ne veux aucune excuse. Je ne veux plus des gens qui prennent leurs réseaux dès qu’il y a un truc, qui parlent trop mal et m’accusent à tort.”

Très remontée, Milla Jasmine a ainsi expliqué qu’elle était très déçue de l’attitude de Maeva Ghennam. Sans mentionner son prénom, la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde n’a toutefois pas manqué de tacler son ancienne amie : “Je défends les gens dans des problèmes de sorcellerie ou autre (…) quitte à me mettre le public à dos pour ce genre de relation écœurante ? Les gens me dégoûtent au plus profond. À partir d’aujourd’hui, c’est fini les amitiés à sens unique où ça se remet jamais en question. Ça se victimise et ensuite, ça vient faire la folle. (…) Avec ton comportement, tu vas te retrouver toute seule et l’âge n’excuse rien à l’impolitesse. Voilà ce qui arrive quand les gens se croient tout permis.” Décidément, l’ambiance est plus qu’agitée dans le monde de la télé-réalité. En attendant une possible réponse, sachez que l’identité de la taupe qui a balancé les raisons de la dispute entre Maeva Ghennam et Manon Marsault a été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet