Mélanie ORL (La Villa des Coeurs Brisés 6) trop retouchée sur cette photo, les internautes la lynchent

Mélanie ORL d’Objectif reste du Monde a abusé des retouches Photoshop sur cette photo, et les internautes ne lui pardonnent pas !

Tout comme Carla Moreau qui semble métamorphosée sur cet avant-après qui a fait réagir en masse les internautes fans de la candidate des Marseillais, cette photo de Mélanie ORL provoque de vives réactions sur Instagram ! La candidate que l’on retrouve actuellement en diffusion dans Objectif reste du Monde fait très souvent parler d’elle pour sa vie amoureuse et son tempérament de feu. La jeune femme abuserait aussi des retouches Photoshop, si l’on en croit cette publication faite par le compte Instagram Menteuses_Menteurs. Sur ce post que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous, quelques fails l’auraient trahie…

https://www.instagram.com/p/CRJKd0RjF9v/

Une publication partagée par Menteuses_menteurs (@menteuses_menteurs)

Sur cette publication, on peut voir les différentes irrégularités de la rambarde, prouvant que la jeune femme a voulu retoucher cette photo… Dans les commentaires, les internautes la lynchent : “Mais ses doigts de la main droite sont hyper long non”, “Les mains de ET”, “Autant de chirurgie pour retoucher ses photos par dessus le marché, comme c’est triste”, “Sa poitrine on dirait de la pierre la pauvre”D’autres soulignent au contraire qu’il n’y aurait pas de retouche et qu’au contraire, l’angle de la photo ferait un effet d’optique ! Découvrez également ici la réaction des internautes face à cet énorme clash entre Nathan et Greg dans Objectif reste du Monde pour Mélanie ORL.

Source: Lire L’Article Complet