Mary J. Blige et Lizzo sont dans le Fil des Stars

18 novembre 2022

Pierce Brosnan est très heureux d’être grand-père pour la 4e fois

C’est une belle nouvelle qu’a partagée Pierce Brosnan sur Instagram : la naissance de son quatrième petit-fils, Jaxxon Elijah Brosnan, né le samedi 12 novembre dernier à 15h06 !

« Tous mes vœux de bonheur à mon cher petit-fils, bienvenu. Félicitations à mes chers Sean, Sanja et Marley. Que la paix soit avec vous », a écrit le comédien en légende de photos du nourrisson.

L’ancien James Bond est déjà grand-père d’Isabella et Lucas, les enfants de sa fille Charlotte, décédée d’un cancer en 2013, ainsi que de Marley May, la fille de son fils Sean et de Sanja Banic.

Mary J. Blige sort son premier livre pour enfants

Lizzo offre une robe de créateur à une autrice

Lizzo a fait un magnifique cadeau à l’autrice Arielle Marie ! L’écrivaine lui avait demandé sur TikTok de lui prêter la robe Giambattista Valli qu’elle portait aux Emmy Awards 2022, pour le gala Out100 du magazine Out.

« Je sais que tu sais ce que ça fait d’être la plus grande b**ch dans une pièce, et tout le contrôle et l’hyper-visibilité qui en découlent parce que je t’ai regardée en parler. Je sais que tu es une fille pour les filles, et je suis une fille, et j’ai juste besoin de savoir. Je dois demander. Puis-je s’il te plaît, s’il te plaît, porter ta robe des Emmys de 2022 ? », avait supplié l’autrice.

La vidéo est devenue virale et Lizzo lui a répondu… en lui envoyant une tenue ! Arielle Marie a en effet révélé que la star lui avait fait parvenir une robe Dauxilly rouge, semblable à celle qu’elle portait lors de la cérémonie.

« J’ai peut-être pleuré quelques larmes sur ta [email protected], my bad babe ! Les mots ne suffisent pas, et merci n’est pas suffisant. Mais MERCI ! Je suis sans voix. Vous tous ! Une b**ch est certifiée LIZZO !!!!!! Et regardez cette robe ! @Out Magazine, me voilà ! », a-t-elle ajouté.

Source: Lire L’Article Complet