Mario Kart Live Home Circuit, Torchlight III, Age of Empire III Definitive Edition… Les sorties JV de la semaine du 12 octobre

On revient sur les sorties JV qui vont faire l’actualité de la semaine, avec des titres très éclectiques. On aura droit à de la réalité virtuelle de course, du STR, du RPG d’action, de l’horreur et même un visual novel !

Mario Kart Live : Home Circuit

Annoncé lors du Nintendo Direct spécial 35 ans de Mario, Mario Kart Live Home Circuit s’apprête à faire son arrivée dans tous les salons, avec une sortie prévue pour le 16 octobre prochain (soit vendredi). Ce sera ainsi l’occasion de transformer ton salon en véritable circuit de course et de lancer la compétition à la fois virtuellement et IRL grâce aux karts télécommandés fournis avec le jeu. Un jeu qui ne manquera pas de rendre tout un tas de gamins hyper heureux à l’approche de Noël notamment !

Age of Empire III Definitive Edition

Age Of Empire III s’apprête à opérer son grand retour grâce à cette version Définitive qui offre pas mal de nouveautés, parmi lesquels le support de la 4K, un mode multijoueurs et une UI modernisée. Du reste, on retrouve tout ce qui a fait le sel du jeu à l’origine, 8 civilisations différentes avec un seul but : évoluer pour prendre le contrôle de la map. Age of Empire III Definitive Edition sera disponible dès 15 octobre sur PC.

Torchlight III

Torchlight II faisait sans aucun doute partie des meilleurs Diablo-like pour ceux qui n’avaient pas trop aimé Diablo III. Quelques années plus tard, son successeur, Torchlight III, s’apprête à sortir de l’early access : il sera disponible dès demain 13 octobre sur PC, PS4 et Xbox One (la version Switch ne sortira que dans quelques mois). En espérant que la version finale, 1.0 du jeu aura gommé pas mal des défauts rencontrés lors de l’early access !

Remothered : Broken Porcelain

Après tout, on est au mois d’octobre. Qui dit octobre, dit Halloween. Et forcément, la tradition, c’est de se faire un tas de films ou de jeux d’horreur et ça tombe bien puisque dès cette semaine, la licence Remothered effectue son grand retour avec Broken Porcelain. Le but du jeu : explorer un hôtel flippant, résoudre diverses énigmes tout en évitant de se faire choper par des créatures énigmatiques. Une expérience qui sera disponible dès demain, le 13 octobre, sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Robotics;Notes Double Pack

Si tu t’intéresses aux visual novels japonais, il y a de fortes chances pour que tu aies entendu parler de Steins Gate et Steins Gate 0, qui sont considéré par beaucoup comme parmi les meilleurs œuvres du genre. Robotics:Notes Elite et DaSH, qui reviennent dans ce même univers, sont sortis il y a quelques années au Japon et bénéficient pour la première fois d’une traduction pour les pays occidentaux. Ce “Double Pack” sera disponible dès le 13 octobre sur PC, tandis qu’il faudra patienter le 16 pour profiter des versions consoles (PS4 et Switch).

Source: Lire L’Article Complet