Manon Marsault (Les Marseillais) en guerre avec Safia mais obligée de la côtoyer pour Milla Jasmine ? Ce geste veut tout dire

Manon Marsault serait-elle en guerre avec Safia mais obligée de la côtoyer pour Milla Jasmine ? Ce geste veut tout dire et on vous en parle dans cet article.

Désormais, les fans de Laura Lempika et Manon Marsault sont rassurés puisque pour la première fois depuis longtemps, elles se sont retrouvées à Dubaï et cette photo a fait réagir la toile en masse. Les deux jeunes mamans ne sont donc pas du tout en froid malgré ce que pouvait laisser penser certaines rumeurs. Cependant, dernièrement, la femme de Julien Tanti a partagé un cliché en story sur son compte Instagram qui pourrait nous laisser croire qu’elle est en guerre avec une autre personne et pas des moindres ! Il s’agirait de Safia, la soeur de Milla Jasmine qui a participé aux Princes et Princesses de l’amour 3 ainsi qu’à 10 couples parfaits 4. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Manon Marsault a partagé une photo d’elle entourée de ses amies sur son compte Instagram.

En légende, elle a écrit le message suivant en anglais : “À propos de la semaine dernière” tout en prenant soin d’identifier les jeunes femmes présentes à ses côtés. Si elle a mentionné Milla Jasmine, Maëva Ghennam, Magali Berdah ou encore Océane El Himer, la candidate des Marseillais à Dubaï n’a pas cité Safia alors que celle-ci se trouve sur le cliché. Mais alors, est-ce un oubli ? Ou est-ce volontaire de la part de la femme de Julien Tanti ? Si c’est le cas, on pourrait penser qu’elle n’apprécie pas la candidate de 10 couples parfaits 4 mais qu’elle se sent obligée de la côtoyer pour son amie Milla Jasmine. À votre avis les meltynautes, qu’en est-il réellement ? Aussi, découvrez si Manon Marsault et Nabilla sont en froid.

Source: Lire L’Article Complet