Manon Marsault et Julien Tanti (Les Marseillais) au bord de la rupture ? Elle dévoile toute les raisons de son absence

Manon Marsault et Julien Tanti des Marseillais seraient-ils au bord de la rupture ? La jeune femme se confie sur l’absence de son mari, parti seul de Dubaï…

Depuis quelques jours, la candidate des Marseillais à Dubaï est au plus mal sur les réseaux sociaux ! Manon Marsault, qui est accusée selon Carla Moreau d’avoir usé de sorcellerie sur Julien Tanti a décidé de se confier sur l’absence de Julien Tanti, qui a quitté Dubaï sans elle pour partir sur le tournage d’Objectif reste du Monde. Elle explique : “Je ne sais pas quand est-ce qu’il rentre, je n’ai pas de date fixe… D’un côté je suis contente pour lui qu’il aille voir ses amis, il a un truc assez fun de prévu… Des fois ça nous fait du bien, on est pas le genre de couple à voyager l’un sans l’autre mais bon quand c’est comme ça, quand c’est pour aller travailler quelques jours il n’y a pas de soucis.” La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous toutes ses confidences…

Manon Marsault explique : “J’aurais pu aller avec lui, l’accompagner au Maroc mais j’ai préféré rester là et heureusement puisque mon fils il aurait été malade tout seul avec sa mamie et je m’en serais voulue, comme quoi c’est le destin” ! La jeune femme ajoute qu’elle n’avait pas du tout confiance de base en Julien Tanti, mais qu’elle a désormais appris à calmer sa jalousie avec le temps après une bonne année de relation… De quoi rassurer les internautes ! Découvrez également ici les révélations de Manon Marsault sur l’état de santé de Tiago, qu’elle a emmené aux urgences sans Julien Tanti.

Source: Lire L’Article Complet