Maeva Ghennam prête à pardonner Greg Yega après son infidélité ? Elle répond et c'est violent

Quand on demande à Maeva Ghennam si elle envisage de pardonner Greg Yega après son infidélité, elle répond en taclant son ex et c’est très violent !

Depuis quelque temps, une nouvelle rumeur laisse entendre que Maeva Ghennam serait en couple avec un proche de la JLC Family pour rendre Greg Yega jaloux. Fatiguée des spéculations sur leur relation, la candidate des Marseillais à Dubaï a décidé de remettre les pendules à l’heure. Dans une story Snapchat, la jeune femme a ainsi précisé qu’elle ne pardonnera jamais son ex-petit ami après son infidélité : “Je m’en bas les steaks de sa vie. Quand je voyais sur les réseaux qu’il fréquentait des meufs, est-ce que j’ai ouvert ma bouche ? Jamais, parce que je m’en battais les steaks. Moi, une fois que tu m’as trompée, ça y est, c’est fini. On ne trompe pas Maeva Ghennam, c’est mort.”

https://www.instagram.com/p/COGOoWFqhzQ/

Une publication partagée par maeva.w9 ♥ (@maeva.w9)

Ulcérée, Maeva Ghennam a violemment taclé Greg Yega : “Il a cru quoi ? Que je vais me remettre avec un mec qui m’a trompée ? Mais jamais de la vie. J’ai tellement de fierté que je préfère souffrir que me remettre avec un mec qui m’a trompée. Impossible. Là, j’avance dans ma vie, je suis heureuse. Avec des vrais hommes, pas des petits gamins de 27 ans qui se prennent pour des hommes. C’est un bébé. J’ai vécu avec cette personne, il n’est pas mature. C’est un enfant, même mon petit cousin de 14 ans il est plus mature que lui, il a de plus grosses c**illes que lui.” Décidément, les tensions sont vives entre eux. Pour preuve, Greg Yega a également taclé Maeva Ghennam sur Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet