Maeva Ghennam (Les Marseillais) en pleine polémique après avoir refait son vagin, elle s'explique enfin

Suite à ses propos qui ont fait polémique, Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 6 rétablit la vérité et s’exprime pour la première fois…

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 6 a fait une nouvelle intervention sur son vagin, et les propos ont choqué les internautes qui l’ont lynchée de partout. La jeune femme a expliqué qu’elle avait fait de la mésothérapie et de la radiofréquence, ce qui lui permettait d’avoir le vagin d’une fille de douze ans… Suite à ce discours qui pourrait inciter à la chirurgie de nombreuses jeunes femmes, Maeva Ghennam a fait machine arrière et a décidé de s’expliquer dans cette vidéo issue de sa story Snapchat. Elle commence par s’excuser avant de s’exprimer sur les réelles raisons de cette intervention, dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous…

Elle dévoile : “Je tiens à m’excuser parce que je me suis très mal exprimée… Faut savoir que parfois quand je parle l’info elle passe pas par le cerveau, elle passe directement par la bouche et je réfléchis pas trop. Je dis beaucoup de c*nneries et là ce que j’ai dit c’est très grave, et je tiens vraiment et c’est sincère à m’excuser”. Maeva Ghennam raconte qu’elle a été “brûlée à la cire” lors d’une précédente épilation, et que le gynécologue l’a soignée sur le maillot avec ces deux interventions. Elle n’aurait jamais voulu faire référence à l’intérieur de son vagin ! Découvrez également ici si Maeva Ghennam est de nouveau célibataire avec ces nouvelles informations.

Source: Lire L’Article Complet