Maeva Ghennam en froid avec Luna à cause de Greg Yega ? Elle en dit plus sur leur conflit

En froid avec Luna à cause de tout ce qu’il s’est récemment passé autour de Greg Yega, Maeva Ghennam a décidé d’en dire plus sur leur conflit.

À la surprise générale, Maeva Ghennam a récemment pris une décision radicale concernant Luna en arrêtant de la suivre sur Instagram. Mais que s’est-il passé ? La jeune femme n’a tout simplement pas apprécié que la chérie de Paga contribue au rapprochement entre Greg Yega et Marie Thomae. Jusqu’à présent, la belle brune était restée silencieuse sur ces tensions mais confrontée aux questions des internautes, elle a décidé d’en dire plus sur ce fameux conflit : “Oui, il y a un froid avec Luna. En fait, Luna (…) j’étais la personne dont elle était la plus proche dans les Marseillais. J’étais là pour elle, ça a été super dur pour elle parce que Paga l’a quand même trompée. (…) En gros, on est devenues très très proches. Même après le tournage, on s’appelait tout le temps, elle était devenue ma confidente. Et là, il y a des trucs qui ne m’ont pas plu.”

https://www.instagram.com/p/CODOZymhthL/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Dans la suite de sa vidéo partagée sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a précisé que, malheureusement, les choses ne sont toujours pas rentrées dans l’ordre avec Luna : “Y’a eu des trucs qui ont été extrapolés. Je comprends que ça lui fasse de la peine mais oui, il y a un certain froid entre elle et moi. C’est plus comme avant, ça fait de la peine. Elle a reconnu qu’il y avait eu des choses qui m’ont fait de la peine, parce que moi je ne l’ai jamais trahie. (…) Mais la situation fait que c’est super compliqué et qu’il y a un réel froid entre nous. Voilà.” De bien tristes confidences. Espérons que ce conflit s’apaisera rapidement entre les deux vedettes de télé-réalité et qu’elles se réconcilieront bientôt. En attendant, sachez que Jessica Thivenin a balancé que Greg Yega était toujours épris de Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet