Maeva Ghennam de nouveau en couple avec son ex-fiancé ? Elle réagit aux rumeurs

C’est la question que tout le monde se pose. Maeva Ghennam s’est-elle remise en couple avec son ex-fiancé ? La jeune femme a réagi aux rumeurs.

Après sa rupture avec Greg Yega, Maeva Ghennam serait en couple avec un proche de la JLC Family. C’est en tout cas la rumeur qui court sur les réseaux sociaux. Si la jeune femme de 23 ans n’a pas encore officialisé, elle semble très clairement ne plus être célibataire. Dernièrement, elle a d’ailleurs publié une vidéo lourde de sens sur Snapchat, dans laquelle elle écoutait la chanson “Préféré” interprétée par Aya Nakamura et dont les paroles sont les suivantes : “T’es ma moitié, j’ai envie de tes bras. T’es celui que je voulais.” En légende, la candidate des Marseillais a écrit : “Mayki”, accompagné de deux cœurs. Les internautes ont donc très vite fait le rapprochement avec son ex-fiancé Haikel, qu’elle surnommait ainsi.

https://www.instagram.com/p/COJYXJzpfpQ/

Une publication partagée par maeva.w9 ♥ (@maeva.w9)

Les fans de Maeva Ghennam se sont toutefois révoltés à l’idée qu’elle se remette en couple avec son ex-fiancé. La raison ? Après leur rupture, la star de télé-réalité avait avoué avoir été battue par ce dernier durant leur relation. Face au tollé provoqué par sa story, la jeune femme a rapidement remis les pendules à l’heure afin de rétablir la vérité. “Mayki, c’est pas mon ex, bande de gogoles ! C’est un surnom, obligée de supprimer. C’est fini Maeva qui retourne avec ses exs, ok ? Stop, arrêtez de m’inventer des vies” a-t-elle déclaré par la suite. Un message qui a le mérite d’être clair. En attendant d’en savoir plus sur sa vie sentimentale, découvrez si Maeva Ghennam pourrait pardonner Greg Yega après son infidélité.

Source: Lire L’Article Complet