Louvre : Refoulée du musée à cause de sa tenue vestimentaire jugée provocante, elle y organise un défilé de mode clandestin

Après le Musée d’Orsay, c’est au tour du Musée de Louvre de refuser l’entrée à une jeune femme à cause de sa tenue jugée inappropriée, elle réplique en y organisant un défilé clandestin.

En juillet dernier, Océane Nelien comptait profiter de sa journée avec ses amis en se baladant au Musée du Louvre sauf que la jeune femme n’a pas pu y entrer à cause de sa tenue vestimentaire jugée “inappropriée” et ce, malgré le fait qu’elle avait déjà payé son billet. La jeune femme s’est par la suite entretenue avec un responsable qui l’a autorisé à rentrer à condition qu’elle se couvre le haut du corps avec un châle. Mais ce lundi 28 septembre, Océane qui est styliste dans la vie a décidé de prendre sa “revanche” sur l’injustice qu’elle avait subie en organisant un défilé clandestin au Louvre. On vous laisse découvrir les images et on en reparle dans la suite de cet article.

Il y a quelques mois de cela, on m’a refusé l’entrée au Louvre suite à ma tenue vestimentaire dites inapproprié. Ce vendredi 18 septembre, j’y ai pris ma revanche ???????? Videastre:@leo_papin Brand :@on_oceane_nelien #Louvre #fashion #Beyonce #defile pic.twitter.com/PS7sy6avYv

Le but de ce défilé était de faire passer un message simple : les femmes ont le droit de s’habiller comme elles veulent et ce en étant respectées et non jugées. Comme vous pouvez le voir, la vidéo de son défilé a dépassé les 200 000 vues en tout sur ses comptes instagram et twitter. De nombreux internautes ont félicité la jeune femme pour la manière dont elle s’est vengée. Cette histoire nous rappelle forcément celle de Jeanne qui avait du se couvrir d’une veste pour entrer au Musée d’Orsay. Mais également à celle de Newsha Syeh, une influenceuse australienne qui avait expliqué via ses réseaux sociaux qu’elle n’avait pas été autorisée à entrer au Louvre, en 2018, à cause de sa tenue jugée trop sexy. Il serait temps que les choses changent !

Source: Lire L’Article Complet