L'ex-femme d'Armie Hammer dégoutée par son mariage avec l'acteur ? Ses confidences cash

Elizabeth Chambers, l’ex-femme d’Armie Hammer, a fait des confidences cash sur les regrets de son mariage avec l’acteur.

Après les accusations de cannibalisme et de viols, on a récemment découvert un meurtre passé sous silence dans la famille d’Armie Hammer. Décidément, il semble y avoir beaucoup d’histoires à déterrer du côté de l’acteur… Une chose est sûre, s’il y en a une qui ne regrette pas sa décision au milieu de toute cette affaire, c’est Elizabeth Chambers. L’ex-femme de la star de Call Me By Your Name a officiellement divorcé de l’acteur et semble aujourd’hui beaucoup plus épanouie sans lui. Elle a même l’air d’être dégoutée d’avoir épousé Armie Hammer, si l’on en croit ses confidences dévoilées par une source à Vanity Fair ! Un ami proche a confié : “Elizabeth a dit à des amis que même si elle a peur elle-même, elle projette de la force pour les enfants et essaie de trouver de l’humour occasionnel dans l’obscurité”.

https://www.instagram.com/p/Bt6nA_6hRoV/

Une publication partagée par @armiehammer

Justement, Elizabeth Chambers a fait une blague piquante concernant son mariage avec Armie Hammer. Sa connaissance a révélé au média : “Elle a plaisanté à des amis en disant que la seule chose qui avait du sens pour elle, en regardant en arrière sur son mariage, est le film Netflix avec Zac Efron dans le rôle de Ted Bundy – Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile.” En clair, l’ex-femme de l’acteur tentait de faire de l’humour en le comparant avec l’histoire d’un tueur en série qui a fait de nombreuses victimes au cours de sa vie ! Une déclaration qui prouve à quel point Elizabeth Chambers regrette aujourd’hui son mariage… Quant à Armie Hammer, d’incroyables révélations ont été faites sur l’influence qu’aurait pu avoir Timothée Chalamet sur ses pratiques sexuelles.

Source: Lire L’Article Complet