Laura Lempika (Objectif reste du Monde) métamorphosée par la chirurgie esthétique et défigurée ? Elle pousse un violent coup de gueule

Laura Lempika se prend une énorme vague de critiques suite à son changement esthétique, et elle pousse un énorme coup de gueule ! 

On vous en parlait sur melty, Laura Lempika a beaucoup changé depuis Secret Story, et on vous proposait ici un retour sur son évolution physique ! La jeune femme que l’on revoit en tant que guest dans Objectif reste du Monde fait beaucoup parler d’elle pour ses différentes opérations de chirurgie esthétique, et les internautes se sont lâchés sous sa dernière photo Instagram. Certains sont persuadés que l’état de son ventre est dû à l’abus de chirurgie esthétique… Sur son compte Snapchat, la mère de Zlatan a répondu aux critiques en précisant que sa peau est détendue depuis sa grossesse, car elle a pris 26 kilos quand elle était enceinte !

https://www.instagram.com/p/CPyOb5Ttpr6/

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Laura Lempika poursuit : “Je trouve ça juste hallucinant certains commentaires qui parlent de mon ventre sur ma dernière photo en disant ‘Ohlala son ventre il est chelou’, ‘Les ravages de la chirurgie’… C’est ouf comme dans certains commentaires on peut sentir une frustration profonde sur certains cas, et moi personnellement ça commence à me faire de plus en plus flipper” ! La candidate appelle à la solidarité féminine et précise qu’elle n’a jamais caché ses interventions esthétiques… Découvrez également ici la réaction de Nikola Lozina face au test de grossesse de Laura Lempika d’Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet