L'Attaque des Titans Saison 4 : Épisode 12, Eren au centre des intrigues dans le trailer vidéo

Le trailer vidéo du prochain épisode 12 de l’Attaque des Titans nous laisse entrevoir le retour des intrigues au sein de Paradis. Qui en sortira vainqueur ?

L’union sacrée semble bel et bien terminée sur Paradis. La poussière du succès sur Mahr retombée, les Eldiens se retrouvent face à leurs contradictions. D’un côté, les dirigeants actuels, Zackley, Pixis et Hansi, de l’autre Jelena, le groupe de Frock et Eren. Et si l’on a pu découvrir que ces derniers avaient en fait aidé (voire motivé) Eren dans son expédition menant au massacre de Revelio, il semble que le problème posé par leurs actions dépasse encore la simple déclaration de guerre. On pourrait bien avoir droit à une petite guerre civile, avec Eren dans la peau d’un arbitre, ou d’un chef !

En effet, l’épisode 12 aura pour titre “le Guide” ce qui correspond bien à l’image qu’a Ener auprès de ses partisans. Et l’explosion au palais que l’on peut observer dans les quelques images laisse à penser que la faction pro-Eren ne se réduit pas aux quelques soldats qui viennent d’être mis en prison. Et s’il existait tout une partie de l’armée trouvant la direction actuelle trop molle, et prête à se joindre à Eren ? On se rappelle que celui-ci avait expliqué à Hansi qu’avec le titan marteau d’armes, il pouvait sortir de prison quand il lui plairait. Est-on arrivé à ce moment fatidique ?

Source: Lire L’Article Complet