Kylian Mbappé et Neymar arrogants avec leurs coéquipiers ? Un ancien footballeur les tacle

Kylian Mbappé et Neymar seraient-ils présomptueux envers leurs partenaires sur le terrain ? Un entraineur donne son avis.

Depuis 2017, Kylian Mbappé fait le bonheur de l’équipe de France de football. Le natif de Bondy est impressionnant de précocité et est l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Promis à un avenir radieux, il affiche des statistiques incroyables pour un footballeur de son âge. À 19 ans, il a été un atout majeur de la victoire de l’équipe de France à la coupe du monde 2018. De grosses responsabilités reposaient alors sur ses épaules pendant l’Euro 2021. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme prévu. Kylian Mbappé a raté son penalty à l’Euro 2020 et déçu, il a présenté ses excuses aux Français. Depuis, il est la cible de beaucoup de critiques. Et un sujet qui faisait débat depuis quelques années maintenant, est revenu sur la table. Kylian Mbappé aurait-il pris la grosse tête depuis son arrivée au Paris Saint-Germain ?

En effet, beaucoup de fans de foot pensent que le jeune prodige – qui était pourtant si humble au début de sa carrière – est devenu un peu arrogant. Louis Van Gaal, ancien entraineur du FC Barcelone et du Bayern de Munich (2 des plus grands clubs du monde) a donné son avis à ce sujet. “Quand tu peux faire une passe, que tu dribbles et que tu perds la balle – et ça lui arrive souvent – est-ce qu’il joue pour l’équipe à ce moment-là ? Je me pose la question. Fais-tu preuve de modestie ? Vois-tu les implications sur tes coéquipiers ? Ce genre de choses”. Des mots forts et durs de la part du technicien néerlandais, qui s’en prend ensuite au coéquipier de Kylian au PSG, Neymar. “Vous croyez que Neymar joue pour l’équipe ? Je ne crois pas”. Voilà des affirmations qui vont relancer les débats sur le n°10 des Bleus. L’ancien footballeur est d’ailleurs loin d’être le premier à réagir à ce sujet, après l’élimination de la France à l’Euro 2021, la mère de Rabiot s’en était prise à Pogba et Mbappé.

Source: Lire L’Article Complet