Kim Kardashian prête à avoir un nouvel homme dans sa vie ? On en sait plus

Kim Kardashian est-elle prête à rencontrer un autre homme et vivre une nouvelle relation amoureuse ? Voici ce qu’il en est.

Dernièrement, la rédac’ de melty vous dévoilait tous les détails de la romance inattendue entre Irina Shayk et Kanye West. Eh oui, plusieurs mois après sa rupture très médiatique avec Kim Kardashian, le rappeur de 44 ans semble avoir retrouvé le sourire dans les bras de l’ex-compagne de Bradley Cooper. Si rien n’a été officialisé pour le moment, les deux tourtereaux ont pourtant été aperçus lors d’une escapade intime en France ces derniers jours, de quoi faire jaser sur la Toile. Mais alors que Kanye West roucoule avec le mannequin russe, qu’en est-il vraiment du côté de son ex Kim Kardashian ?

https://www.instagram.com/p/CP9FOmvgOot/

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Aux dernières nouvelles, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm est célibataire. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’elle souhaite le rester, bien au contraire ! D’après les confidences d’une source au magazine People, Kim “veut aller en date” et “elle ne se voit pas célibataire pour le reste de sa vie”. Partager son quotidien avec quelqu’un fait visiblement partie des plans de la star : “Ses priorités sont ses enfants et son travail mais elle adorerait trouver un homme avec qui partager sa vie” ajoute ainsi l’informateur. C’est évidemment tout ce qu’on peut lui souhaiter. Dans le reste de l’actu, découvrez le message que Kim Kardashian a adressé à Kanye West alors qu’ils sont en plein divorce.

Source: Lire L’Article Complet