Khloé Kardashian transformée par la chirurgie, elle est le sosie de Kylie Jenner sur cette photo hallucinante

Méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique, Khloé Kardashian est désormais le sosie de sa sœur Kylie Jenner. La preuve en photo !

Plus remontée que jamais, Khloé Kardashian a décidé d’attaquer en justice la mère du troisième enfant supposé de Tristan Thompson. Vous l’ignorez peut-être mais une femme affirme être tombée enceinte après une aventure avec le basketteur. Un scandale qui n’en finit plus de faire jaser sur les réseaux sociaux ! Mais si la star de télé-réalité fait le buzz aujourd’hui, c’est pour une raison très différente. Adepte de la chirurgie esthétique, la maman de True a bien changé ces dernières années. Une métamorphose qui n’a pas échappé à ses fans, choqués de voir à quel point elle ressemble désormais comme deux gouttes d’eau à Kylie Jenner.

https://www.instagram.com/p/CPrR1OpNUrf/

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

Ce vendredi 4 juin 2021, Khloé Kardashian a célébré l’anniversaire de Shelli Azoff, une amie du clan, en postant une adorable photo sur Instagram. Un cliché qui a rapidement troublé ses abonnés tant la boss de GOOD American est le portrait craché de Kylie Jenner. “C’est Khloé mais avec le visage de Kylie”, “Je n’arrive réellement pas à dire si c’est Kylie ou Khloé”, “Ça m’a pris quelques minutes pour déterminer qui c’était” peut-on ainsi lire dans les commentaires. De son côté, la principale concernée n’a pas réagi. En attendant, les internautes sont sans pitié et continuent de tacler Khloé Kardashian à cause de la chirurgie esthétique.

Source: Lire L’Article Complet