Julie (La Villa 6) et Benoit Paire en couple, elle dévoile l'adorable surnom qu'elle lui donne

Julie est en couple avec Benoit Paire et la candidate de télé-réalité a dévoilé l’adorable surnom qu’elle donne à son chéri.

Julie de La Villa des Coeurs Brisés 6, a confié être épuisée par son quotidien avec Benoit Paire. Il faut dire que la candidate de télé-réalité n’arrête pas ! Partout où son chéri se rend pour ses compétitions de tennis, elle le suit pour l’encourager dans les gradins. Très amoureuse, la jeune femme veut passer le plus de temps possible avec le célèbre sportif. Dans sa story Instagram, elle a d’ailleurs filmé Benoit Paire le 21 juillet 2021 en train de jouer en Suisse et en a profité pour dévoiler au passage l’adorable surnom qu’elle lui donne en privé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

“Ma petite luciole”, voilà comment Julie aime appeler son homme, avec qui elle est depuis plusieurs mois déjà. Si de son côté, il se montre discret sur leur relation, la jolie brune elle, en parle plus ouvertement, ce qui ne déplait pas à ses abonnés à qui elle a confié adorer “les surnoms de merde”. En attendant de savoir où elle partira la prochaine fois, celle qui sera bientôt à l’affiche de La bataille des couples 3 sur TFX s’organise quelques sorties en Suisse, histoire de s’occuper entre deux matchs… Pendant ce temps là, Antonin et Barbara sont fous amoureux depuis La Villa des Coeurs Brisés 6 et les internautes ont adoré ces nouveaux clichés.

Source: Lire L’Article Complet