Julia Paredes (Mamans et célèbres) séparée du père de son bébé et sur le point d'accoucher, elle se confie

Julia Paredes, qui est sur le point d’accoucher alors qu’elle est en pleine séparation avec le père du bébé, s’est confiée sur son compte Instagram.

Julia Paredes est au plus mal depuis sa séparation et a partagé un message déchirant. Après avoir célébré leur mariage le 23 janvier 2021, la flamme s’est de nouveau éteinte entre Maxime Parisi et la candidate de télé-réalité, qui ont déjà connu plusieurs ruptures dans le passé. À Dubaï, les deux tourtereaux avaient pourtant trouvé un équilibre avec leur fille Luna et préparaient l’arrivée de leur petit garçon. Désormais, la jeune femme se sent seule et désemparée mais garde quand même le sourire à quelques jours de son accouchement, comme elle l’a confié à ses abonnés sur son compte Instagram…

https://www.instagram.com/p/COlNxcPB4BA/

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

“Bientôt ce n’est plus mon bidou que je tiendrai dans les mains mais mon bébé. J’ai tellement hâte ! 9 mois c’est long mais je crois que le plus long sont les dernières semaines non ?! Je profite de ces derniers moments avec baby boy mais j’ai hâte de l’avoir dans mes bras, je sais pas comment vous vivez votre fin de grossesse les mamans mais moi j’ai qu’une envie c’est d’accoucher là” a fait savoir Julia Paredes en légende de deux photos sur lesquelles elle montre son baby bump… En attendant de la voir pouponner, Julia Paredes a aussi dévoilé si Maxime Parisi sera présent lors de son accouchement.

Source: Lire L’Article Complet