Johnny Depp nostalgique de son histoire avec Vanessa Paradis ? Ses tendres déclarations sèment le doute

Johnny Depp est-il nostalgique de son histoire d’amour avec la sublime Vanessa Paradis ? Ses tendres déclarations sèment le doute.

Une première victoire. Vous l’ignorez peut-être mais Johnny Depp a été autorisé à poursuivre son procès contre Amber Heard. Ravi de cette décision, l’acteur va pouvoir laver sa réputation et réhabiliter son nom. On le sait, le comédien est actuellement boycotté par une partie de l’industrie cinématographique. Ses déboires avec la justice lui ont d’ailleurs coûté ses rôles dans les sagas Pirates des Caraïbes et Les Animaux Fantastiques. Mais que les fans se rassurent, le héros du grand écran continue de recevoir du soutien. Ce week-end, il a notamment été l’invité d’honneur du 47ème Festival de Deauville, où il a présenté son prochain film City of Lies. Lors de son passage sur scène, il n’a pas hésité à faire un tendre clin d’œil à sa famille.

Johnny Depp remercie la France pour Vanessa et ses enfants. Touchant ! #Deauville2021 pic.twitter.com/jOIhR1x7eN

Si Johnny Depp est arrivé avec une heure de retard, il s’est rattrapé en parlant de son film dans la langue de Molière. Comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessus, le comédien s’est livré sur ce projet qui lui tient à cœur. Il s’est alors montré reconnaissant envers la France pour lui avoir permis de fonder une famille avec Vanessa Paradis. “Ce que j’aime chez vous, ce sont les gens, la culture. Chaque jour, c’est une célébration. Ça, je l’ai trouvé en France. Et puis j’y ai aussi trouvé Vanessa et mes enfants, alors merci pour ça” a-t-il ainsi déclaré, un brin nostalgique. Des confidences qui n’ont pas manqué d’attendrir le public. Ailleurs dans l’actu, découvrez de quelle grande actrice française Johnny Depp était autrefois très proche.

Source: Lire L’Article Complet