Jessica Thivenin (Les Marseillais) harcelée à son domicile, elle fond en larmes et veut rentrer à Dubaï

Jessica Thivenin est à bout et a fondu en larmes sur les réseaux sociaux après avoir encore été harcelée par des fans à son domicile.

Jessica Thivenin, qui a été dérangée par des fans dans sa chambre d’hôpital, a poussé un coup de gueule. Mais visiblement, cela n’a pas suffit puisque après être rentrée chez à elle, des personnes sont encore venues devant sa maison pour tenter de l’apercevoir. Énervé, son mari Thibault Garcia a cette fois-ci filmé les jeunes filles qui ont sonné à la porte et a menacé de balancer leur identité à la police. Très stressée par tout ça, Jessica Thivenin, qui a déjà peur de perdre son bébé, est à bout et veut rentrer à Dubaï, comme elle l’a fait savoir en larmes dans sa story Instagram le 28 mai 2021…

Dans sa vidéo, la jeune femme a d’abord expliqué être très contrariée, ce qui lui a provoqué des contractions. Exténuée après une nuit agitée, elle a donc lâché prise : “C’est chiant. Vu que les gens ils ne respectent pas j’ai envie d’être chez moi, j’ai envie d’être à Dubaï et je suis bloquée ici. J’ai envie d’être tranquille”. Toujours en pleurs, la candidate a ajouté : “Je trouve ça fou que je peux perdre ma fille à tout moment et que les gens ils se disent : ‘On s’en bat les cou*lles on va sonner chez elle’ (…) Je me dis c’est pas possible ils ont quoi dans la tête ? Et je me dis en fait on est connus on est des animaux. On a pas le droit d’avoir des moments difficiles”. Après ces déclarations, croisons les doigts pour que les gens cessent enfin d’importuner Jessica Thivenin, qui a fait une belle déclaration d’amour à Thibault Garcia.

Source: Lire L’Article Complet