Jessica Thivenin (Les Marseillais) a-t-elle accouché de son deuxième enfant ? La vidéo qui perturbe les fans

Une vidéo perturbe les internautes qui pensent que Jessica Thivenin (Les Marseillais) a donné naissance à son deuxième enfant.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin se confiait en larmes sur sa seconde grossesse. Encore une fois malheureusement, la candidate de télé-réalité vit des mois compliqués puisqu’elle a fissuré la poche des eaux très tôt dans le processus et est très fatiguée. Si la jeune femme peut compter sur le soutien infaillible de son chéri Thibault Garcia, elle n’est pas pour autant moins inquiète pour sa petite fille à naître… Mais récemment, certains internautes ont pris peur en croyant apprendre la nouvelle de l’accouchement surprise de Jessica Thivenin ! En effet, une vidéo partagée sur son compte Instagram a provoqué un véritable quiproquo. On peut y voir la candidate des Marseillais avec un nourrisson dans les bras.

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Très vite, les fans de Jessica Thivenin se sont emballés, certains ne remarquant pas qu’il s’agissait en réalité de son fils Maylone et d’un montage vidéo entre sa naissance et son âge actuel. Du coup, on a pu lire des commentaires comme : “J’ai cru que c’était sa fille qui était née au début, j’ai eu super peur”, “J’ai cru qu’elle avait accouché de la petite j’ai bugué”, “Comment j’ai flippé j’ai cru que c’était sa fille”, “J’ai eu peur je croyais que c’était ta petite”, ” J’ai cru l’espace d’une seconde que tu avais accouchée et que c’était ta fille” ou encore “Félicitations, bienvenue”. Mais non, Jessica Thivenin, qui a récemment fait une belle déclaration d’amour à Stéphanie Durant, n’a pas encore accouché de son deuxième enfant.

Source: Lire L’Article Complet