Jessica Thivenin (Les Marseillais à Dubaï) bientôt de retour en France pour découvrir le sexe de son bébé, elle en dit plus

Jessica Thivenin, qui devrait bientôt arriver en France pour découvrir le sexe de son bébé avec sa famille, en a dit un peu plus sur le sujet dans sa story Instagram.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont révélé leur préférence pour le sexe de leur bébé. Mais les deux jeunes parents vont devoir attendre encore un peu avant d’être fixés. Car c’est en France, entourés de quelques membres de leur famille, qu’ils auront enfin la réponse ! En attendant, la jeune femme prépare activement son voyage et enchaîne les rendez-vous afin que tout soit parfait. Après avoir fait les tests PCR avec son mari et son fils Maylone, cette dernière s’est ensuite rendue chez sa gynécologue afin de s’assurer de la bonne santé de son enfant, comme elle l’a raconté dans sa story Instagram le 29 avril 2021…

“Ça y est, on a réussi au bout de 3 rendez-vous, notre bébé a enfin voulu tourner et montrer son petit dos, sa petite colonne vertébrale. C’est quand même incroyable. Bon y’a rien de fou mais il faut quand même tout vérifier avant de partir” a déclaré la candidate de télé-réalité avant d’expliquer qu’elle avait demandé à son médecin de lui confirmer le sexe de son futur bébé, tout en prenant le soin de cacher une fois de plus le résultat. “Je ne veux pas le savoir tout de suite quand on arrive en France parce que y’avait des gens qui ne pouvaient pas être là (…) et je voulais vraiment qu’il y ait mes frères, qu’il y ait le frère de Thibault, ma belle-soeur, qu’il y ait vraiment tout le monde donc ce ne sera pas dès qu’on arrive mais ce n’est pas grave ce sera bientôt” a conclu Jessica Thivenin, qui a poussé un énorme coup de gueule après avoir été accusée d’être une mauvaise mère.

Source: Lire L’Article Complet