Jean Dujardin prêt à tout pour Nathalie Péchalat ? Voici comment il a bouleversé sa vie pour la séduire

À l’époque où il l’a rencontrée, Jean Dujardin était prêt à tout pour Nathalie Péchalat, sa femme actuelle. D’ailleurs, voici comment il a bouleversé sa vie pour la séduire !

Si Jean Dujardin a autrefois été en couple avec Alexandra Lamy et que l’on vous dévoilait comment il était tombé fou amoureux de l’actrice, actuellement et ce, depuis plusieurs années, l’interprète de Loulou dans Un gars, une fille file le parfait amour avec Nathalie Péchalat, une célèbre patineuse française. En 2014, un an après sa dernière rupture, l’acteur rencontre la sportive de haut niveau. Après avoir gardé cette nouvelle histoire d’amour secrète pendant plusieurs mois, le couple a officialisé sa relation. Un an plus tard, les deux tourtereaux deviennent les parents d’une petite fille prénommée Jeanne. Puis, après s’être mariés en 2018, au mois de février 2021, ils mettent au monde un autre enfant, une fille qu’ils ont appelée Alice. Mais au fait, comment Jean Dujardin a rencontré Nathalie Péchalat ? Lors d’une interview pour le magazine Elle en 2016, l’acteur a fait quelques confidences sur sa vie privée et il a notamment dévoilé comment il a rencontré la patineuse de danse sur glace.

Il a déclaré : “(…) Je ne sais pas draguer, je me suis longtemps laissé faire, j’étais passif. Quand j’ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision – et je ne l’ai pas vue patiner mais parler –, elle m’a charmé. Et à ce moment-là, j’ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j’avais envie, où j’en étais, et hop, j’ai foncé ! Prendre des décisions fortes et durables : c’est la seule manière pour moi d’être bien, parce que alors j’ai un socle. Si je sens que le sol se dérobe, ça ne va plus”. Puis, après avoir comparé que son histoire avec Nathalie Péchalat à un scénario de film “à la Claude Lelouch”, l’acteur a confié : “Je sortais de cette phase où on disait trop de choses sur moi… Je suis parti la rejoindre à Tokyo (NDLR : en 2014). Ça a été comme si je me mettais en scène dans ma vie amoureuse. Je me suis dit : ‘Je serai là pour cette femme, je vais la voir patiner, je vais m’intéresser au patinage !’ Pour un passionné de rugby, c’est une vraie preuve d’amour”. Vous l’aurez donc compris, Jean Dujardin, qui se glisse dans la peau de Nicolas Sarkozy dans ce premier trailer du film Présidents, était prêt à tout, même à bouleverser sa vie pour séduire Nathalie Péchalat.

Source: Lire L’Article Complet