Jazz inquiète pour Cayden suite à son accident dans la JLC Family, elle l'emmène voir un psy suite à son traumatisme et se confie

Jazz a emmené Cayden de la JLC Family chez un psychologue car il est toujours traumatisé par sa noyade… Elle donne des nouvelles de son fils !

Jazz de la JLC Family, qui a encore changé de coiffure et a choqué les internautes s’est exprimée à coeur ouvert sur son compte Snapchat, après avoir emmené son fils Cayden chez un thérapeute. Souvenez-vous les meltynautes, lors du tournage d’une précédente saison de la JLC Family, Cayden s’est noyé, un grave accident qui aurait pu lui coûter la vie. La jeune femme raconte que depuis, son enfant est traumatisé et est resté bloqué à l’âge d’un nourrisson, un retard qui nécessitait une prise en charge. Jazz explique qu’elle a accouché à huit mois par césarienne de son fils, ce qui lui a créé un véritable choc et lui a donné la sensation de ne pas avoir donné naissance à Cayden comme elle a pu le faire avec Chelsea.

La thérapie aurait duré plus de deux heures, où Jazz a ainsi appris comment faire en sorte d’aider son fils à grandir et à sortir de ce traumatisme. Elle raconte que désormais, Cayden devra “Dormir avec nous, être tout le temps avec lui, que ce soit que moi qui lui fasse son bain, que je fasse plein de trucs maternels avec lui, en gros que je laisse pas du tout les nanny, et de lui créer un doudou”. Leur fils doit également dormir dans la chambre parentale et tout reprendre depuis le début... On leur souhaite beaucoup de courage. Découvrez également ici toutes les infos sur la seconde partie de tournage de la JLC Family saison 4, et Jazz et Laurent reviennent en France pour l’occasion !

Source: Lire L’Article Complet