Illan prêt à se remettre avec Adixia (Objectif reste du Monde) ? Il répond de façon claire

Illan et Adixia pourraient-ils se remettre prochainement ensemble ? Le candidat d’Objectif reste du Monde donne une réponse claire…

On vous en parlait sur melty, Illan et Isabeau d’Objectif reste du Monde seraient en couple secret depuis plusieurs semaines, et cette nouvelle preuve ne laisse plus de place au doute ! Les deux candidats se sont rencontrés sur le tournage de la dernière émission imaginée par W9, et depuis ils sont inséparables… Isabeau a même renoncé à participer au tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 pour rester aux côtés d’Illan cet été. Lors d’une session de questions-réponses organisée sur son compte Instagram, Illan a dévoilé s’il serait prêt à se remettre en couple avec Adixia… Et la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous sa réponse étonnante !

Un internaute demande ainsi au candidat de télé-réalité : “Y a-t-il une chance pour que ça fonctionne à nouveau entre Adixia et toi” ? De son côté, Illan se montre catégorique et balance : “Impossible, j’ai besoin de personnes loyales dans ma vie, mais je lui souhaite beaucoup de bonheur”. Si le jeune homme ne semble plus amer vis-à-vis de son ex, sa réponse est catégorique et il ne se projette plus avec elle… S’agirait-il d’un pique après que la jeune femme n’ait pas voté pour lui lors de la cérémonie des chefs de famille ? Illan s’est ensuite clashé avec Hilona et Julien Bert sur sa rupture avec Adixia dans Objectif reste du Monde, et les internautes ont réagi en masse !

Source: Lire L’Article Complet