Illan et Isabeau (Objectif reste du Monde) en couple et déjà séparés ? Ces indices sèment le doute

Illan et Isabeau d’Objectif reste du Monde seraient-ils de nouveau célibataires ? Ces indices sèment le doute sur leur situation amoureuse…

Depuis la fin du tournage d’Objectif reste du Monde, Illan et Isabeau se montrent très proches, et de nombreuses rumeurs circulent sur leur relation ! Pour de nombreux internautes, les deux candidats seraient en couple secret depuis plusieurs mois, ce qui expliquerait qu’ils soient partis en vacances ensemble et aient passé beaucoup de temps ensemble. Illan, qui pourrait être en couple avec cette candidate des vacances des Anges 4 aurait décidé avec Isabeau de cacher leur relation afin de se mettre en couple dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5… Les deux candidats pourraient-ils s’être séparés ? La rédaction de melty vous dévoile ci-dessous les indices qui sèment le doute.

Cela n’a échappé à personne, Isabeau et Illan ne se sont pas affichés ensemble depuis un bon moment… Et sur sa story Instagram, la candidate a repartagé plusieurs messages qui pourraient viser Illan : “Loi de la vie : qui n’a pas voulu quand il a pu, ne pourra pas quand il voudra” ou encore “J’ai atteint un stade de ma vie où je n’ai plus envie de parler aux gens quand ils me font du mal. Je pense que tout le monde sait ce qu’il fait, ils savent exactement quand une attitude va faire mal ou pas, donc s’ils le font c’est parce qu’ils le veulent”. Affaire à suivre ! Découvrez également ici si Illan et Milla Jasmine sont toujours en froid depuis ORDM.

Source: Lire L’Article Complet