Horoscope du vendredi 23 juillet 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du vendredi 23 juillet 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement (offre découverte valable jusqu’au 27/07/2021). Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Découvrez sans plus tarder les prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du vendredi 23 juillet 2021

Cannes c’est fini, pourtant on vous déroule le tapis rouge. Qui ça ? Je ne sais pas mais les planètes renvoient le reflet d’un visage enjoué d’être admiré, désiré, choyé, chouchouté, câliné. Votre visage à vous, sur lequel se lit toute la joie de vous sentir aimée pour vous-même. Idem dans le cadre du travail, ce sont vos qualités humaines que l’on reconnaît, avant vos compétences. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du vendredi 23 juillet 2021

Vous n’éclatez pas de rire, mais vous ne pleurez pas non plus. L’humeur est constante, vigilante aussi pour parer aux aléas et trouver des solutions dans l’immédiat. Pour vous ressourcer, vous avez régulièrement besoin de vous isoler dans un endroit calme. “Fermons la fenêtre et laissons les volets clos” (Bonjour Nicoletta). La paix, vous la trouvez dans votre havre de paix. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 23 juillet 2021

Voilà une union constructive, au sens matériel du terme. Vous consolidez votre relation par un projet qui améliore le confort et la situation. Vous éprouvez la sensation de franchir un cap important qui permet de se projeter dans l’avenir en toute confiance. Célibataire, ça démarre par de la sympathie avant de tourner à l’amitié pour suivre enfin une voie plus romantique. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du vendredi 23 juillet 2021

Vous nouez des contacts charmants avec des personnes qui ont très envie de vous revoir. La maison ne désemplit pas, vous lancez des invitations, improvisez des soirées avec plaisir. Une attitude typique Cancer, l’illustration de votre nature hospitalière. La période s’annonce aussi idéale pour mettre en forme vos désirs, professionnels ou personnels… même les plus sensuels. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du vendredi 23 juillet 2021

Les événements vous amènent à considérer votre parcours sous un autre angle. Besoin de changer d’environnement, de vous perfectionner en suivant une formation par exemple. Les conseils de votre entourage vous mettent sur des pistes qui s’avèrent très utiles. Parier sur la nouveauté ravive votre désir de créer et d’imprimer votre signature dans un beau projet. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du vendredi 23 juillet 2021

Vous arrivez au terme de démarches administratives ou juridiques engagées depuis un moment. Savoir si vous triomphez ou non à l’arrivée ne semble pas le plus important. L’essentiel est de vous sentir soulagée. Ne plus avoir l’esprit encombré par des problèmes plus souvent subis que provoqués. Une boucle est bouclée, le sentiment que la page est tournée. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du vendredi 23 juillet 2021

Il n’est pas dans les habitudes de notre Balance conciliante d’élever la voix pour défendre ses intérêts. Vous pariez sur un juste arbitrage pour plaider votre cause. La confusion qui règne en ce moment vous convainc pourtant de taper du poing sur la table, seule manière de clarifier la situation. Quand la voix de la sage Balance aura parlé, l’affaire sera tranchée et la paix retrouvée. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du vendredi 23 juillet 2021

Après un léger passage à vide, vous retrouvez la maîtrise de votre sujet. Pas de temps à perdre en futilités, pas de dépenses superflues, miss Scorpion va à l’essentiel en verrouillant de tous côtés pour faire face aux aléas. Discrétion absolue quant aux intentions et aux projets que vous envisagez de développer. Seuls vos proches restent dans la confidence. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 23 juillet 2021

Si vous voulez évoluer, il faut bouger. Si vous bougez maintenant, Mars en Lion vous promet d’accélérer les succès. Des initiatives à prendre au sein de votre structure, des démarches à entreprendre à l’extérieur. Plus vous élargirez le champ d’action, plus grandes seront vos chances de triompher. Priorité aussi à votre savoir-faire Tout faire pour le diffuser à la terre entière. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 23 juillet 2021

Le tiraillement provoqué par l’affrontement Lune/Mercure peut impacter votre vie affective. Par exemple, une forte attirance ou un coup de foudre chamboule vos sentiments, au point de perturber votre équilibre. Vous ne savez plus si vous devez partir, rester. Si vous aimez toujours, un peu moins ou plus du tout. Écoutez votre cœur, lui seul sait quoi faire, quoi penser, qui et comment aimer. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du vendredi 23 juillet 2021

Une bonne gestion de votre budget vous laisse tout latitude pour concrétiser vos désirs au moment où la situation s’y prête. Une manière de coller à la réalité, sans oublier pour autant de vous faire plaisir. Le tact est un atout de taille pour faire passer vos idées avec facilité. Si vous y ajoutez un peu de pédagogie, vos projets ont toutes les chances d’être bien accueillis. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du vendredi 23 juillet 2021

Mercure-la communication (en Cancer, un ami) vous invite à parler à cœur ouvert, déclarer votre flamme, le message sera enregistré et bien accueilli. Les paroles s’envolent pour se transformer en émotions à la fois légères et sincères. De son côté et avant son départ le 28, Jupiter vous suggère aussi de réorganiser votre emploi du temps pour anticiper et appréhender l’avenir dans de bonnes conditions. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Capricorne se chamaille avec Mercure en Cancer. Problème de compréhension, et de communication à cause de la difficulté à verbaliser ses émotions (pudeur de nos deux signes oblige). S’il est difficile pour l’entourage de se heurter au silence, il est encore plus douloureux de ne pas réussir à mettre des mots sur ce que l’on ressent. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet