Horoscope du lundi 31 août 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du lundi 31 août 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du lundi 31 août 2020

Accrochez-vous aux branches Marie-Pervenche ! Pas le temps de faire la planche sur la Manche, tant vous avez du pain sur la planche. Le moment est venu de retrousser vos manches pour empêcher qu’une avalanche de soucis ne vous tombe sur les hanches du lundi au dimanche. En résumé, il faut y aller, il faut bosser, seul moyen d’espérer de beaux lendemains. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du lundi 31 août 2020

Il y a des situations que vous ne comprenez pas, des attitudes que vous ne vous expliquez pas. Pourquoi ? Parce que de votre côté, vous êtes incapable d’agir de cette façon-là. Aussi rien de plus normal à vous retrouver dépassée par des événements et des comportements que vous jugez aberrants. Peut-être serait-il plus raisonnable de ne pas vous interroger pour avoir la paix ? Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du lundi 31 août 2020

L’idée de reprendre votre activité vous épuise avant même d’avoir remis le pied à l’étrier. Et si vous êtes déjà sur les rails, le démarrage s’annonce quelque peu poussif. Le moral plaintif, et surtout pas emballé par les directives et les directions que l’on vous demande de suivre. Ce qui explique pourquoi vous avancez en traînant des pieds. Voire à reculons. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du lundi 31 août 2020

Les petits moments de grâce nous portent et nous transportent. Tout laisse à penser que vous en vivrez un d’exceptionnel aujourd’hui. Surtout, gardez-le pour vous. Plus vous le préserverez dans l’écrin de votre cœur, plus ses effets se diffuseront en vous et vous procureront de belles émotions. En parler, c’est courir le risque que la magie finisse par se diluer. Chut ! Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du lundi 31 août 2020

Parfois, il vaut mieux ne rien dire, bien que l’on soit certain d’avoir raison. Ne rien dire et laisser dire, mais surtout ne pas laisser faire quand la limite s’apprête à être franchie. Tel est le scénario qui risque de s’écrire aujourd’hui. Vous commencez par garder le silence pour ne pas envenimer la situation, avant d’agir avec fermeté au moment où d’autres s’ingénient à l’aggraver. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du lundi 31 août 2020

Les rencontres sont sympas, joyeuses, vivifiantes. Si vous souffrez d’un sentiment d’isolement, la vie devrait vous réserver une bonne surprise, par les voix amicales, les humeurs joviales de personnes croisées de manière fortuite. Des petites virgules, comme des bouffées d’oxygène qui aident à reprendre son souffle et bon espoir, dans la vie, dans l’avenir et dans l’humain. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du lundi 31 août 2020

Les discussions promettent d’être animées, voire agitées si aucun compromis n’est trouvé. La Balance a la réputation d’arbitrer les débats comme personne. Mais il est dit aussi qu’un trop vouloir calmer le jeu, elle finit par jeter de l’huile sur le feu. Aussi la question se pose : est-il préférable de jouer les conciliatrices (avec les risques que cela comporte), ou de rester neutre ? Vous seule avez la réponse Raiponce. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du lundi 31 août 2020

Quelqu’un que vous n’appréciez guère, que vous pensiez être sorti de votre champ de vision, peut resurgir d’un seul coup. Pas forcément en se plantant devant vous, peut-être aussi par des nouvelles que l’on vous donne, des situations qui rappellent cette personne à votre bon souvenir. Pas sûr que sa réapparition vous procure de belles émotions. C’est plutôt l’inverse qui risque de se produire. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du lundi 31 août 2020

La journée se déroule au pas de course. Si vous êtes maman, la gestion de l’emploi du temps n’est pas simple. Une réorganisation peut être à l’ordre du jour. On sait combien le Sagittaire tient à son autonomie, mais il est parfois nécessaire de solliciter l’aide de son entourage pour alléger la charge. Il n’y a rien de honteux à demander que l’on vous prête main-forte. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du lundi 31 août 2020

Si jamais un conflit éclate, la tension devrait retomber l’instant d’après. Pourquoi ? Parce qu’a priori, vous vous querellez avec quelqu’un que vous aimez bien, avant de réaliser qu’il ne sert à rien de se quereller pour si peu quand on s’aime bien. La susceptibilité légendaire du Capricorne n’est pas de mise en amitié. La hache est enterrée, avant même que la guerre ne soit déclarée. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du lundi 31 août 2020

Prenez garde aux louves tout autour de vous. Pas Raksha, la louve grise protectrice qui veillait sur le petit Mowgli, mais des louves “vampirisantes”, avides de prendre votre place, en vous évinçant avec le sourire. Ceci pour vous dire que les relations avec la gente féminine ne sont pas au beau fixe actuellement. Vous avez toutes les raisons de vous méfiez. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du lundi 31 août 2020

Le corps fatigue, la petite sirène a besoin d’une cure de vitamines pour renforcer ses défenses immunitaires. Et si vous êtes motivée à pratiquer des exercices, inscrivez-vous au plus vite pour mettre vos bonnes résolutions en application. Surtout, réservez-vous des plages de détente pour décompresser. C’est la rentrée certes, mais il est inutile de partir sur les chapeaux de roue, pour vous retrouver sur les genoux l’instant d’après. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Vous en avez peut-être la casquette d’entendre votre astrologue énumérer toutes ces planètes à tue-tête dans ses prévisions. Ce qui compte c’est vous, vous et votre destin sur cette terre, et pas dans les airs. A l’exception de la Lune, je m’engage à laisser les planètes de côté toute la semaine. La Lune brille en Verseau, un signe original. Une bonne occasion de rompre avec les conventions, même dans le cadre des prévisions. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet