La suite de l’excellent Horizon Zero Dawn risque fort de ne pas voir 2021. Sony aurait décidé de repousser la sortie du très attendu Horizon Forbidden West au premier trimestre 2022.
Il y a à peine un mois, on espérait encore voir la sortie d’Horizon Forbidden West sur PlayStation 5 et PS4 fin 2021. Malheureusement, c’était sans compter sur la vague de report des sorties qui frappe les jeux vidéo en 2021. En effet, il semblerait que Sony ait décidé de décaler la sortie d’Horizon Forbidden West au premier trimestre 2022. L’information n’a pas encore été officialisée, mais elle nous vient de Jason Schreier, une source réputée pour sa fiabilité dans le milieu du gaming. Si la rumeur se confirme, c’est une bien mauvaise nouvelle pour tous les fans de la saga qui espéraient que les retrouvailles avec Aloy n’allaient plus tarder.
Sony has delayed the PlayStation exclusive Horizon Forbidden West to the first quarter of 2022, a source tells Bloomberg, confirming a rumor shared by @JeffGrubb yesterday. The latest in the video game industry's cascade of 2021 delays https://t.co/8atrR25oxd
Dans son Tweet, Jason Schreier indique qu’un source en interne aurait confirmé au journal Bloomberg la rumeur partagée par Jeff Grubb (un autre leaker reconnu) au sujet du report de la sortie d’Horizon Forbidden West. Comme avec toutes les indiscrétions du même genre, il faut prendre l’information avec des pincettes tant qu’aucune communication officielle n’est venue corroborer les faits. Néanmoins, si la rumeur se confirme, c’est un nouveau coup dur pour les joueurs PlayStation qui ont déjà appris, il y a quelques semaines, le report de God of War à 2022.
Source: Lire L’Article Complet