Ghost of Tsushima Director's Cut : Iki Island dévoilée dans un nouveau trailer

La version très attendue de Ghost of Tsushima Director’s Cut se dévoile toujours davantage dans un nouveau trailer alléchant. Au programme, l’histoire inédite entourant l’île d’Iki.

Dans la version Director’s Cut de Ghost of Tsushima sur PlayStation 5 et PS4, on reprendra le contrôle de Jin Sakai à la poursuite d’une troupe de Mongols suivant leur mystérieux chef, Ankhsar Khatun, surnommé “l’Aigle”. Ce voyage mènera notre protagoniste sur l’île d’Iki, l’occasion pour les joueurs de découvrir de nouveaux environnements. Alors que l’île d’Iki n’est pas pleinement sous le contrôle des samouraïs, Jin va se retrouver au beau milieu d’une terre où pullulent bandits, pillards et criminels. Le Fantôme de Tsushima devra alors accepter de s’allier avec des individus peu recommandables s’il veut avoir une chance de renverser “l’Aigle” et ses troupes.

En à peine un an, Ghost of Tsushima s’est imposé comme un open world riche qui, bien qu’il ne soit pas dénué de défauts, est extrêmement bien maîtrisé. La formule ayant déjà séduit de nombreux joueurs, il n’est pas surprenant que Sucker Punch renouvelle l’expérience en proposant aux joueurs une zone inédite à explorer. À noter que pour le moment, ni le studio, ni PlayStation n’ont communiqué sur les nouvelles activités que l’île d’Iki apportera. Toujours est-il qu’on ne devrait pas tarder à en savoir plus puisque ce contenu additionnel sera disponible avec Ghost of Tsushima Director’s Cut lors de sa sortie le 20 août.

Source: Lire L’Article Complet