Fortnite : Deviens invisible avec ce skin

Alors que certains joueurs n’hésitent pas à se camoufler dans le décor grâce à ce skin payant, d’autres dénoncent une fois de plus l’effet “pay-to-win” du Battle Royal d’Epic Games.

Si Fortnite continue de renforcer sa popularité, c’est parce que le jeu ne cesse de se renouveler, en proposant toujours plus de contenus. Outre les évènements spectaculaires et les nouveaux modes, comme celui qui transforme Fortnite en Among Us, de nombreux skins sont souvent ajoutés. Récemment, trois personnages ont d’ailleurs rejoint la team Fortnite. Cependant, certaines apparences divisent l’opinion, surtout lorsque les joueurs sont obligés de dépenser des V-Bucks pour les obtenir… Si l’intérêt est uniquement cosmétique, la communauté n’y voit aucun souci ! En revanche, lorsque le skin octroie un avantage considérable à celui qui le possède, ses adversaires pointent du doigt l’aspect déloyal du pay-to-win.

Cette fois-ci, c’est donc le skin Superhero qui s’est attiré les foudres de la communauté. En effet, ce dernier est personnalisable, ce qui permet à son propriétaire de changer sa teinte pour le rendre entièrement noir. Si, à l’origine, les joueurs étaient obligés d’ajouter une emote à l’avant et à l’arrière du skin, le système a récemment été modifié, permettant de choisir une couleur unie. Or, comme tu peux le voir sur la photo suivante, ceci rend le costume totalement invisible dans les zones d’ombre. Pour l’obtenir, tu devras débourser 1800 V-Bucks, ce qui fait du skin Superhero un objet de débats.

Les joueurs demandent donc une mise à niveau de la part d’Epic Games, qui s’était déjà retrouvé confronté à ce type de problèmes avec des skins comme celui du Plastic Patroller. La couleur verte de ce dernier permettait notamment à son porteur de se camoufler dans les herbes, les buissons ou encore les arbres. Depuis des modifications ont été apportées pour corriger ce problème. Espérons que les développeurs fassent de même avec le costume de super-héros ! D’ici là, si tu veux profiter de la faille, ou simplement t’offrir des skins plus équitables, n’hésite pas à t’acheter une carte cadeau de 5000 V-Bucks dont 1000 V-Bucks offerts chez Eneba.

Source: Lire L’Article Complet