Eva Ducci (La bataille des couples 3) abuse de la chirurgie esthétique ? Vivian la tacle et c'est violent

Vivian aurait-il taclé Eva Ducci sur son physique après chirurgie esthétique ? Le candidat de La bataille des couples 3 la tacle avec ce message…

Vivian de La bataille des couples 3 a choqué les internautes en tatouant le prénom de Tiffany sur ses fesses, et le candidat a décidé de ne pas garder sa langue dans sa poche sur ses dernières stories ! Le jeune homme découvert dans Secret Story a répondu aux questions des internautes sur son expérience dans le programme de TFX, mais aussi sur sa rupture avec Eva Ducci… Ainsi, il confie qu’il est avec elle “en très bons termes, on est amis désormais on passe même du temps ensemble mais en amitié”. Il en profite pour tacler la jeune femme avec cette story que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous…

Ayant reçu plusieurs questions à ce sujet, Vivian balance avec humour qu’Eva n’est pas encore assez riche pour lui et qu’elle a refusé de lui offrir une Rolex, ce qui expliquerait qu’ils ne puissent plus se remettre ensemble. Il ajoute dans un autre message : “Elle a trop abusé sur la chirurgie, depuis qu’elle s’est faite allonger le front j’ai du mal”Des messages plein d’humour qui sont bien évidemment à prendre au second degré ! Au moins, on sait que tout va pour le mieux entre les deux ex… Découvrez également ici cette photo d’Eva Ducci de La bataille des couples 3 transformée physiquement qu’elle a immédiatement retiré.

Source: Lire L’Article Complet