Emilie Fiorelli (Mamans et célèbres) de nouveau en couple avec M'Baye Niang, elle pousse un coup de gueule contre les haters

Emilie Fiorelli, qui est de nouveau en couple avec M’Baye Niang, a poussé un coup de gueule contre les haters dans sa story Instagram.

Emilie Fiorelli a confirmé être de nouveau en couple avec le père de ses enfants et a posté une photo de famille sur son compte Instagram le 12 septembre 2021. Pour l’anniversaire de son fils, le 22 août 2021, le joueur de football avait été photographié aux côtés de la candidate de Mamans et célèbres, ce qui avait fait réagir la Toile. La jeune femme avait aussi confié à ses abonnés que Louna et Farrell voyaient leur père tous les jours, ce qui avait mis la puce à l’oreille… Désormais c’est sûr, tous sont réunis, même si cela ne plait pas à tout le monde… Et face aux critiques des haters, Emilie Fiorelli a poussé un coup de gueule dans sa story Instagram : “Quand vous voyez un couple parfait vous dites que c’est fake. Quand vous voyez un couple imparfait vous dites aussi que c’est fake”.


La soeur jumelle de Loïc Fiorelli a continué : “Quelqu’un qui s’affiche peu de suite c’est : Il a une vie de merde ! Ou alors celui qui s’affiche trop c’est : Il veut se montrer il n’est pas humble”. Fatiguée d’être jugée en permanence, elle a également écrit : “Sinon en vrai vous croyez vraiment qu’on gère nos vies en fonction de vos pensées ? J’affiche tout ce dont j’ai envie. Pour les personnes qui n’aiment pas ce que je partage, sachez qu’il y a d’autres milliers d’influenceurs”. Enfin, elle a conclu : “Sachez que les réseaux sont des parties de vie, certains l’oublient… Et pensent connaître mieux ta propre vie”… Dans le reste de l’actualité, Julia Paredes, qui est de retour à Dubaï, va-t-elle être rejointe par Maxime Parisi ? Elle a répondu.

Source: Lire L’Article Complet