Elliot Page (The Umbrella Academy) en couple depuis son divorce et sa transition ? On a la réponse

Elliot Page a-t-il retrouvé l’amour depuis son divorce et sa transition ? Voici tout ce que l’on sait sur sa vie sentimentale.

Pour la première fois depuis son coming-out transgenre et sa transition, Elliot Page s’est affiché torse nu sur Instagram. Plus épanoui que jamais, l’acteur a ainsi confié avoir subi une mastectomie qui lui a complètement changé la vie. “Sortir de la douche et nouer la serviette autour de votre taille avant de vous regarder dans le miroir et de vous dire juste ‘Me voici’. (…) Être capable de toucher ma poitrine et me sentir à l’aise dans mon corps pour ce qui est probablement la première fois. J’en ai versé des larmes de joie” a-t-il ainsi confié lors de son interview avec Oprah Winfrey. Désormais, le comédien peut enfin vivre pleinement. Mais qu’en est-il de son statut sentimental ?

https://www.instagram.com/p/COVkmosBAfn/

Une publication partagée par @elliotpage

Selon les informations rapportées par le site College Candy, Elliot Page est célibataire ! Pour rappel, le héros de la série The Umbrella Academy a officialisé son divorce en janvier 2021. Après trois ans d’amour avec sa femme, la danseuse et chorégraphe canadienne Emma Portner, le jeune homme de 34 ans est maintenant un cœur à prendre. Le beau brun va-t-il afficher sa prochaine relation sur les réseaux ? Affaire à suivre. En attendant, il reste très discret et protège son jardin secret. Alors en attendant d’en savoir plus, la rédac’ de melty vous propose de découvrir les histoires touchantes de ces stars qui ont levé le voile sur le tabou de la transidentité.

Source: Lire L’Article Complet