Dounia Coesens de retour dans Plus belle la vie ? Cette réponse qui va faire plaisir à ses fans

En 2014, après dix ans dans la peau de Johanna, Dounia Coesens a décidé de quitter Plus belle la vie. Mais l’actrice serait-elle prête à revenir ? Elle laisse planer le doute dans les colonnes de Télé Star.

C’est un départ qui a marqué les fans de Plus belle la vie. Pendant dix ans, depuis le premier épisode de la série, Dounia Coesens s’est glissée dans la peau de Johanna Marci. Mais en 2014, la jeune femme a décidé de quitter le feuilleton de France 3 pour voguer vers de nouvelles aventures. Depuis, elle a multiplié les rôles sur les petits écrans et a brièvement fait des apparitions dans Plus belle la vie. Mais serait-elle prête à revenir pour endosser de nouveau ce rôle régulièrement ? "Pour l’instant, ils sont très bien sans moi, et moi très bien sans eux", lance Dounia Coesens dans les colonnes de Télé Star, magazine à retrouver dans les kiosques ce lundi 1er mars. Mais si elle s’épanouit loin du Mistral, la comédienne ne dit pourtant pas un non définitive à un possible retour.

"Parfois, ils m’appellent pour que je fasse un retour. Pourquoi pas, à voir !", assure Dounia Coesens, qui préfère donc laisser planer le doute. En attendant, les téléspectateurs de France 3 la retrouveront dans le téléfilm Cambrousse, où elle donne la réplique à Michel Cymès. "C’est quelqu’un d’une grande humilité, conscient qu’acteur, ce n’est pas son métier, décrit-elle dans nos colonnes. Il consulte beaucoup l’équipe technique pour s’améliorer. Il me demandait aussi mon avis sur son jeu à la fin d’une prise. C’est hyper mignon !" Dans ce téléfilm, Dounia Coesens incarne le rôle d’une médecin urgentiste parisienne qui débarque à la campagne, où elle doit partager le cabinet d’un vétérinaire. Si son agenda est bien rempli, la comédienne se laisse aussi l’option de reprendre ses droits sur les planches.

Dounia Coesens, inquiète pour son avenir

À condition que les restrictions sanitaires ne lui entravent pas la route. Au sujet de son avenir, miné par la crise du coronavirus, Dounia Coesens préfère ne pas trop s’avancer. "Je suis dans le flou, regrette l’actrice, toujours dans cette interview accordée à Télé Star. Bien sûr, je pense au sort des artistes, mais aussi à celui de tout le monde. Où va-t-on aller ? La suite m’inquiète un peu mais je suis heureusement d’une nature optimiste." Depuis son départ de Plus belle la vie, les fidèles supporters de Dounia Coesens ont ainsi pu l’apercevoir dans Camping Paradis sur TF1, Enquêtes Réservées, Commissaire Magellan ou encore La disparue du Pyla sur France 3 mais aussi dans la pièce de théâtre Accalmies Passagères.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 1er mars

Source: Lire L’Article Complet