Vaimalama Chaves : Après cette opération qui lui a fait "vraiment peur", l'ex-Miss France a pris la parole sur Instagram

La jeune femme a donné de ses nouvelles après son opération des yeux !

Comme les abonnés de Vaimalama Chaves le savent, l’ancienne Miss France a dû subir une opération des yeux pour corriger sa myopie le 24 février dernier. Elle a ensuite pris la parole, vendredi 26 février pour donner de ses nouvelles.

“On est à J+1 de l’opération et je vous parle dans le noir parce que j’arrive pas à ouvrir les yeux face à la lumière, je suis devenue photophobique”, a-t-elle expliqué dans sa story avant d’inscrire la définition de ce terme : “Quelqu’un qui a peur de la lumière, mais en vrai, j’en ai pas peur hein ? Ça me fait mal aux yeux juste”. Elle a poursuivi en expliquant : “Prendre la décision de se faire opérer des yeux, c’est pas anodin (…) C’était pas un choix facile à faire, surtout que j’avais vraiment peur. J’ai repoussé une des opérations parce que j’arrivais pas à me dire qu’il fallait que je fasse. Quoi qu’il en soit, j’ai sauté le pas, et ça se passe assez vite, en vrai”.

Dans la suite de sa story, la Tahitienne a fait un récapitulatif du déroulement de son opération: “Prise en charge à la clinique : on te sape comme jaja. Installation et check des yeux pour s’assurer d’être dans de bonnes conditions pour l’opération. Gouttes anesthésiantes pour les yeux. Anesthésie locale : on voit tout ! Tu t’installes sur la table, un écarte paupières s’assure de te faire tout voir. Le chirurgien arrive, il opère vingt minutes par œil à peu près, et c’est bon”.

Quelques heures plus tard, elle a publié ce très beau cliché :

https://www.instagram.com/p/CLw2wWNAM1C/

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

 

Si elle a en pratiquement fini avec ses problèmes de vue, la chanteuse de 26 ans a fait face à Évelyne Thomas pour parler de son adolescence compliquée et de cet accident qui a marqué un tournant dans sa vie. “J’avais eu un accident de vélo avec une rupture du ligament croisé et une hospitalisation où je n’ai pas pu bouger. Là, on voit le corps qui change et ça ne nous plaît pas et je fais les choses qu’il faut pour tendre vers ce qu’il me plaît davantage”. C’est une fois arrivée au lycée, Vaimalama Chaves a finalement décidé de reprendre son corps en main et de maigrir.

À voir également : Découvrez la rencontre insolite entre Vaimalama Chaves et son chéri !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet