Demain nous appartient (spoilers) : Timothée obtient enfin ce dont il a toujours rêvé

Le 27 juillet dans Demain nous appartient, Aurore est prise pour cible par la Dame Blanche tandis que William renoue avec son passé. Résumé.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 27 juillet, William (Kamel Belghazi) peine à se remettre de sa dernière crise de somnambulisme. Secouée, Aurore (Julie Debazac) lui demande de suivre une nouvelle séance d’hypnose avec Bénédicte (Honorine Magnier), séance qu’il accepte à contrecœur. Guidé par sa sœur, William est propulsé à l’été 1983 et revit l’accident de voiture dont il a été victime. Dans le même temps, Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier) s’inquiètent de l’état de santé de leur père. Selon elle, Régis (Francis Perrin) et Brigitte (Catherine Jacob) cachent quelque chose. Sofia décide donc d’interroger son grand-père, qui refuse de lui avouer quoi que ce soit. Même si Aurore a retrouvé la fille de Serge, Régis affirme vouloir protéger sa famille…

Au commissariat, l’enquête sur la Dame Blanche se poursuit. Aurore s’interroge sur le rôle de Séverine Toussaint, qui pourrait reprocher aux Daunier d’être responsable de la mort de son père. Elle est alors prise pour cible par la Dame Blanche, qui l’asperge de gaz lacrymogène avant de prendre la fuite en moto. Aurore aperçoit la plaque d’immatriculation du véhicule, mais celle-ci ne correspond pas à celle de la moto de Séverine. Le procureur autorise néanmoins une perquisition chez la fille de Serge, mais en arrivant sur place, Karim (Samy Gharbi) et Aurore la trouve inconsciente…

Victor obtient gain de cause

Dans le même temps, Victor Brunet (Farouk Bermouga) avoue avoir menti au sujet de son attaque cardiaque. Il admet s’être lui-même administré une substance pour sortir de prison et ne pas avoir à quitter Timothée (Grégoire Champion). Marianne (Luce Mouchel), compatissante, décide de cacher la vérité à Martin (Franck Monsigny) pour que Victor puisse rentrer chez lui sous contrôle judiciaire. Enfin, Gaspard (Mogamed Bechiev) se prépare à quitter Sète avec Juliette (Mathilde Lebrequier). Ben et Solenne s’attristent de le voir partir, d’autant que Solenne ne va plus pouvoir compter sur lui pendant son rétablissement. Inquiète de ne jamais remarcher, elle refuse de faire des exercices avec Bénédicte. Gaspard et Ben l’encouragent toutefois à ne pas baisser les bras…

Source: Lire L’Article Complet