PHOTO. Torse nu et bisous langoureux à Laeticia Hallyday, Jalil Lespert étonne sur Instagram !

Plus amoureux que jamais, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert profitent de l’été, ensemble, à Saint Barthélemy, et ils ne se cachent plus !

Depuis maintenant quelques jours, et après un séjour dans le sud de la France aux côtés de la famille de Laeticia Hallyday, puis à Paris avec la famille de Jalil Lespert, les deux tourtereaux se sont envolés pour les Caraïbes. Direction Saint-Barth, l’île où tout a commencé.

Cela fait maintenant près d’un an que Laeticia Hallyday file le parfait amour dans les bras du producteur, et depuis qu’ils ont posé leurs valises sur l’île, les deux amoureux partagent sans compter leur bonheur sur les réseaux sociaux. Et ce dimanche 25 juillet, Jalil Lespert est même allé plus loin sur son compte, surprenant les internautes avec une photo osée.

Dans sa story Instagram, le réalisateur parisien a partagé avec ses abonnés, un cliché de lui, torse nu, avec, accrochée à son cou, Laeticia Hallyday en tenue très décontractée, sur le point de l’embrasser très tendrement. Plus amoureux que jamais, désormais, le couple ne se cache plus. Après le métro parisien, les voici très proches et prêts à faire taire les quelques rumeurs persistantes à leur sujet. Prêts à profiter de leurs premières vacances en famille, Jalil Lespert et l’ex épouse de Johnny Hallyday sont bien déterminés à lâcher la pression avant la rentrée de septembre et les festivités en hommage au Taulier.

De son côté, bien déterminé à montrer ses muscles et son travail de l’année à la salle de sport, Jalil Lespert multiplie les clichés en maillot de bain, et n’hésite pas à publier une photo directement sur son fil d’actualité, en pleine sieste, bras en l’air sur le bateau, “Wow, un rock”, “Mais quels muscles !!”. Des commentaires qui vont sans doute lui faire plaisir, malgré le fait que les plus importants et chers à ses yeux viennent de sa destinée, Laeticia Hallyday.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet