Si vous ne le saviez pas, vos pieds disent beaucoup. Depuis l’antiquité, les hommes ont su deviner leur destin grâce à leur orteils. Aujourd’hui Ohmymag vous montre comment discerner les personnalité d’un simple coup d’œil.
Le pied romain
C’est le pied le plus rependu: le premier orteil est le plus gros et est proportionnel aux deux suivants. Les personnes ayant les pieds romains sont réputés pour être ouverts et sociables. Ils tendent à être charismatiques et de fins hommes et femmes d’affaire!
Le pied carré
Pour le pied carré, les orteils sont tous d’égale longueur. Aussi appelé "pied paysan" à cause de son apparence rectangulaire. Les personnes aux pieds carrés sont calmes et prennent leur temps lorsqu’il faut prendre des décisions. De plus, ils sont très fiables et pragmatiques.
Le pied grec
C’est le pied le plus distinctif: le second orteil est le plus long. Les gens aux pieds égyptiens sont des êtres enthousiastes et motivées. C’est un pied très rependu chez les athlètes et les artistes (ce qui symbolise la créativité et la sportivité), ils sont aussi de bon orateurs et innovateurs.
Le pied tendu
Très fins en apparence, l’alignement des orteils du plus long au plus court est reconnaissable. Ces personnes ont tendance à valoriser leur vie privée et à être secret. Aussi, ils peuvent être impulsifs et changer d’humeur en un claquement de doigt.
Le petit orteil
Les personnes qui n’arrivent pas à détacher leur petit orteil du reste de leur pied, préfèrent la routine pour garder un rythme de vie sécuritaire. Ils sont aussi loyaux, et c’est ce qui fait d’eux de très bons compagnons. Au contraire, ce qui arrivent à le séparer sont ceux qui ont besoin de changer de vie. La routine et les structures de leur vie les rendent tristes, c’est ce qui les mène à avoir une vie aventureuse. Ce sont des personnes qui s’ennuient facilement. Ceux qui ont les petits orteils sur le côté du pied sont souvent des personnes rebelles, qui aiment que les choses soient faites à leurs manières. Ils sont souvent anti-conformistes.
Les autres orteils
Les personnes ayant un écart entre le second et le troisième orteil, sont des personnes qui savent gérer leurs émotions facilement. Ceux qui ont le troisième orteil dévié, sont des personnes toujours organisées, qui savent garder le contrôle dans n’importe quelle situation.
Pour ceux qui ont le second orteil qui a une base plus fine que l’extrémité, il faut savoir que ce sont des personnes très expressives. Elles aiment grossir le traits des choses, et les rendre plus importantes qu’elles ne le sont. Lorsque que ces personnes sont de bonne humeur, elles illuminent leur entourage, mais dans leurs périodes les plus sombres, il vaut mieux les laisser isolées…
Découvrez-en plus dans la vidéo !
Source: Lire L’Article Complet