Craquez pour un cadeau de Noël high-tech et déco

Les objets connectés et autres gadgets high-tech caracolent en tête de la liste des cadeaux qui font la différence au pied du sapin. Enceinte, robot, imprimante ou réveil, focus sur notre sélection de cadeaux de Noël connectés.

Les accessoires high-tech ne cessent de se renouveler et lorsque les tendances déco se mêlent de leur look cela donne des objets irrésistibles. Nos téléphones, nos ordinateurs ne nous quittent plus et ces objets du quotidien rivalisent d’ingéniosité pour adapter leur apparence à nos envies du moment. Une enceinte lookée, des accessoires de téléphone en bois, un réveil design deviennent ainsi des gadgets à distiller sans se priver.  

Des objets aussi performants qu’élégants

Les enceintes et les tourne-disques montent le volume, s’équipent de système son imparables, deviennent compacts et le Bluetooth facilite leur emploi. Ajoutez à ces bijoux technologiques des looks design et vous obtiendrez des objets terriblement séduisants. Les teintes stars de la saison de Noël, telles que le doré, l’argenté ou encore le noir s’imposent avec brio sur les enceintes Lexon et Fleux. Le réveil en forme de cube vendu chez Fleux et l’enceinte signée Band & Olufsen, se parent de bois clair pour l’un, de noyer pour l’autre, comme un clin d’œil à la mouvence green. Les objets du quotidien ont aussi droit à leur touche déco et se fondent sans entraves dans vos intérieurs. La preuve avec la télévision The Serif , le petit électroménager Kitchenaid mais aussi les enceintes Bang & Olufsen.  

Le geek devient chic

Geek ? Oui, mais toujours chic. Native Union offre une sélection d’objets connectés tous plus design les uns que les autres, de la station de charge en bois au dispositif pour Iphone argenté pile dans l’air du temps. Tandis que l’enceinte Bluetooth de Vifa se pare d’une apparence ultra poétique, comme pour assurer une touche déco à votre chambre à coucher. Mais cette année, la sphère high-tech met un point d’honneur à vous faciliter la vie. Et pour cause, le réveil Nokia analyse votre sommeil alors que la lampe de chevet Philips propose de vous réveiller en douceur en s’inspirant des vrais levés de soleil. 

Autant dire que cette année le cadeau high-tech pour les adultes comme pour les ados, fera sûrement quelques heureux au matin de Noël. Découvrez nos idées de cadeaux high-tech tous plus déco les uns que les autres !

Télévision “The Serif”, à partir de 1699 euros, Samsung 

Enceinte “Move’, 399 euros, Sonos

Imprimante “Tango”, à partir de 149,90 euros, HP

Enceinte ” Beoplay A9″, 2500 euros, Bang & Olufsen 

Machine “Vertuo”, 199 euros, Nespresso

Radio FM portable 3 W “Tyhko 2”, 69 euros, Lexon chez Amazon

Enceinte ” Acoustique blanche AP 160″, La Boîte Concept chez The Cool Republic 

Robot pâtissier multifonctions à tête inclinable, 749 euros, Kitchenaid

Enceinte bluetooth “Afunk Corail”, 119,90 euros, Kreafunk chez Fleux

Station de charge “Eclipse”, 3 ports USB, 99,99 euros, Native Union chez Amazon

Enceinte “Tube Audio Brass”, 89 euros, Piet Hein Eek chez Arne Concept

Réveil “Flip Click Clock”, GINGKO, 49 euros, Fleux

Lampe “Eveil lumière”, 87,99 euros, Philips

Enceinte Bluetooth portable avec Wifi, 395 euros, Vifa Helsinki chez Amazon

Tourne-disque Cruiser Bluetooth, 119 euros, Crosley chez Urbanoutfitters

Réveil connecté, 199,99 euros, Grundig 

Réveil connecté “Aura” avec capteur de sommeil, 299,95 euros, Nokia

Enceinte sans fil “Acton”, 149,99 euros, Marshall chez Darty

Station d’accueil pour Iphone, avec câble Lightning 1.2M, 70 euros, Native Union chez Made in design 

Batterie de secours, 55,90 euros, Kreafunk chez Fleux

Source: Lire L’Article Complet