Capitaine Marleau : cette ex-championne de patinage artistique a coordonné les scènes sportives de l’épisode inédit

Dans un épisode inédit diffusé mardi 13 octobre sur France 3, Capitaine Marleau va se confronter au monde du patinage artistique. Et c’est une ex-championne qui a coordonné les chorégraphies à l’écran.

Capitaine Marleau reprend du service. Après plusieurs mois d’absence, avec tournages interrompus à cause de la pandémie de Covid-19, la gendarme la plus drôle du petit écran revient sur France 3 mardi 13 octobre. Au casting de cet inédit, Sylvie Testud, Christophe Lambert, Steevy Boulay, mais aussi un coup de main cinq étoiles pour cet épisode qui se déroule dans l’univers du patinage artistique : celui de Nathalie Péchalat. En effet, l’ex-championne et présidente de la Fédération française des sports de glace a coordonné les chorégraphies sur glace que l’on voit dans l’épisode rapporte Le Figaro, en kiosque mardi 13 octobre.

Depuis 2015, la capitaine gendarmerie la plus drôle de France 2 fait le bonheur de nombreux téléspectateurs avec des intrigues toujours plus mouvementée et un casting incroyable. Toutefois, certains reprochent à ce personnage haut en couleurs… d’en faire trop. Notamment lorsque le personnage interprété par Corinne Masiero multiplie les sorties grivoises. Une critique que la comédienne accepte d’entendre, à sa façon. "Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, j’en ai rien à foutre, lance ainsi Corinne Masiero dans les colonnes du Parisien. Peut-être qu’ils ont raison : si ça se trouve c’est nul à chier. Mais moi, ça me plaît."

Christophe Lambert a "adoré rencontrer" Corinne Masiero

Sans détour, la comédienne n’hésite pas à rappeler un détail à ces téléspectateurs mécontents : "Après, il y a un bouton sur la télé pour l’éteindre, aussi." Si Capitaine Marleau peut être grivoise, une chose est sûre, son interprète elle ne se cache pas de dire ce qu’elle pense. Et ce côté ne semble pas avoir effrayé Christophe Lambert, qui va lui donner la réplique dans l’épisode inédit de mardi. "J’ai adoré rencontrer Corinne. Il n’y a qu’elle qui pouvait tenir ce rôle-là. Comme Josée, elle est cash !", a-t-il déclaré dans une interview accordée à Télé Star.

Source: Lire L’Article Complet