Burger King lance de nouveaux burgers (très) spéciaux pour la Saint-Valentin en Thaïlande

La Saint-Valentin approche à grands pas, et comme chaque année à la même période, les marques rivalisent d’ingéniosité pour s’offrir un joli coup de pub à l’occasion de la fête des amoureux. C’est par exemple le cas de de Burger King, qui a récemment lancé une nouvelle gamme de burgers très spéciaux en Thaïlande

  • Denis Brogniart (Koh Lanta) dévoile la somme récoltée en l'honneur de Bertand-Kamal

    Gentside

  • McDonald's : un nouveau burger à l’avocat sans avocat

    Gentside

  • Étudiants précaires: un menu équilibré à un euro pour changer "des pâtes et du riz"

    AFP

  • Il ne mange que du KFC pendant une semaine, voici les conséquences sur sa santé

    Gentside

  • Les 5 astuces pour être sûr d'avoir un menu parfait à tous les coups chez McDo

    Gentside

  • Exclu. Cauchemar en cuisine : ce jour où Philippe Etchebest a refusé de déguster un plat avant de voir la cuisine du restaurant

    Télé Loisirs


  • Denis Brogniart (Koh Lanta) dévoile la somme récoltée en l'honneur de Bertand-Kamal
    Sur son compte Instagram, Denis Brogniart a révélé la sommé qui'l avait récolté ce week-end afin de rendre hommage à Bertrand-Kamal, aventurier de Koh-Lanta décédé en septembre 2020 des suites d'un cancer du pancréas.


    Gentside


  • McDonald's : un nouveau burger à l’avocat sans avocat
    Il y a quelques jours on vous annonçait le lancement d'un nouveau burger chez Mcdonald's : le Chicken Avocado. Composé de poulet, de bacon, de chou rouge, de fromage, d'avocat ou encore de tomates, il en a inspiré plus d'un mais il en a déçu bien plus. On vous explique.


    Gentside


  • Étudiants précaires: un menu équilibré à un euro pour changer "des pâtes et du riz"
    Entrée, plat, dessert…l'équipe du restaurant Le Reflet à Paris rallume ses fourneaux pour proposer deux fois par semaine aux étudiants précaires un menu équilibré à partir d'un euro. Et de l'avis des étudiants, "c'est bon" et "ça change des pâtes et du riz !" Ces plats sont préparés avec des produits frais offerts par des partenaires du restaurant.


    AFP

VIDÉO SUIVANTE

Un burger noir… et un burger rose

La chaîne de fast-food américaine, bien connue pour ses campagnes qui font souvent mouche, a eu une étonnante idée pour fêter les amoureux : deux nouveaux burgers, l’un rose, que l’on imagine plutôt destiné aux femmes (merci les clichés), et l’autre noir, a priori pour les hommes, comme semble l’indiquer la vidéo promotionnelle que vous pouvez découvrir un peu plus bas. Ces deux burgers sont disponibles du 2 au 28 février inclus dans les restaurants du pays.

Le burger au pain noir est composé de deux steaks de boeuf et de deux tranches de fromage fondu, surmontées par une sauce barbecue et d’oignons grillés. Celui qui se présente dans un pain rose contient quant à lui un filet de saumon frit, du fromage et une sauce spéciale.

La comm’ farfelue de BK

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois, loin de là, que Burger King lance un nouveau sandwich improbable dans le cadre d’une campagne de communication un brin farfelue. Il y a quelques mois au Japon, la firme avait ainsi dévoilé le “fake burger”, un burger qui ne contenait… que des frites en lieu et place de la viande.

Plus récemment, en réponse à l’actualité morose d’une année marquée par la pandémie de Covid-19, la chaîne a lancé un (faux) burger “goût 2020”, composé d’ingrédients plus écoeurants les uns que les autres. Fort heureusement, celui-ci n’a jamais été vendu en restaurant.

Source: Lire L’Article Complet