Bradley Cooper, Harrison Ford, Emilia Clarke… Ces acteurs qui ont pranké leur co-star pendant un tournage

Une petite blague ça ne fait jamais de mal ! Découvre les meilleurs pranks réalisés par ces acteurs sur le tournage de leurs films.

Lorsque des acteurs tournent dans un film, cela signifie généralement qu’ils vont passer du temps ensemble. Entre le tournage et la promotion du projet, les co-stars des films sont amenées à se côtoyer pendant plusieurs mois. Et forcément cela les rapproche (la plupart du temps). Acteur est un métier intensif qui demande beaucoup de concentration. Alors de temps en temps, certaines célébrités aiment détendre l’atmosphère en faisant une petite farce à leurs collègues. Et des farceurs, il semblerait qu’Hollywood en regorge. Aujourd’hui, nous te faisons découvrir les meilleurs pranks réalisés par les meilleurs blagueurs sur le tournage des films hollywoodiens.

Bradley Cooper et Christian Bale

Bradley Cooper et Christian Bale ont partagé l’affiche du film American Bluff avec Jennifer Lawrence. A un moment, la jeune femme s’est retrouvée à tourner une scène dans un cimetière. Lorsque les deux acteurs ont appris que cette dernière était assez nerveuse à ce sujet, ils ont eu l’idée d’un prank plutôt macabre. Ils ont demandé au département des accessoires de fabriquer une fausse pierre tombale sur laquelle étaient gravés le nom et la date de naissance de Jennifer Lawrence. L’actrice a complètement paniqué en la voyant, et ça se comprend !

Johnny Depp

Après avoir perdu un pari avec Johnny Depp sur le tournage de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, Penelope Cruz a reçu un gage hilarant. Elle a dû porter un costume inspiré de Mr. Hankey, l’ours de Noël (un personnage de la série South Park), sur le plateau et taper la pose. Le tout pendant que l’interprète de Jack Sparrow la prenait en photo. Une relation entre les deux acteurs qui s’est probablement mieux passée que celle entre Johnny et son ex-femme. Johnny Depp serait prêt à tout pour faire tomber Amber Heard, voici sa nouvelle action en justice.

Harrison Ford

Des années après la sortie de la première trilogie Star Wars, Carrie Fisher a révélé que Harrison Ford s’était donné beaucoup de mal pour essayer de lui faire peur sur le plateau. Une fois, il s’est même caché dans son placard, à peine vêtu, et a attendu qu’elle ouvre la porte pour la surprendre. Un sacré plaisantin ce Han Solo !

Tom Hanks

Julia Roberts adore tricoter. Alors sur le tournage de Il n’est jamais trop tard, Tom Hanks a décidé de lui faire une farce. Un jour, il a demandé à strictement toute l’équipe de tournage de tricoter quelque chose lorsque que l’actrice arriverait sur le plateau. Les acteurs, les figurants, les techniciens, tout le monde s’y est mis. Elle a expliqué plus tard, lors de la promotion du film : “J’arrive sur le plateau pour travailler un jour et chaque personne sur le plateau, où qu’elle soit, est en train de tricoter…. Imaginez, vous entrez dans une pièce et 65 hommes sont en train de tricoter”

Josh Hutcherson

Josh Hutcherson a été un grand blagueur sur le tournage de Hunger Games. Mais il y a une de ses farces qui a marqué les esprits. Il a rempli une bouteille à l’aide d’une substance qui, selon Sam Claflin, empestait les excréments de mouffette (un cousin du putois). Josh s’est glissé dans la caravane de Sam et a mis une partie du liquide sur un mouchoir en papier, qu’il a ensuite déposé dans la poubelle. Inutile de dire que la caravane entière était contaminée.

Emilia Clarke

Un véritable concours de pranks est née entre Emilia Clarke et Sam Claflin au beau milieu du tournage de Me Before You. L’actrice a d’abord commencé par mettre secrètement du poisson dans les chaussettes de sa co-star. Ensuite, elle a placé une machine à pet dans le fauteuil roulant du personnage interprété par Sam Claflin. Une vraie petite rigolote ! L’acteur s’est à son tour vengé en enlevant tous les meubles de la chambre d’Emilia, ne laissant que ses livres.

George Clooney

George Clooney est connu comme un des plus grands trublions d’Hollywood. Ses partenaires à l’écran sont donc habitués à ses plaisanteries. Mais Matt Damon n’aurait jamais pu se douter de la farce que l’interprète de Danny Ocean avait préparé pour lui, pendant le tournage du film Monuments Men. A cette époque, Matt Damon essayait de perdre quelques kilos. George s’est alors secrètement arrangé avec le service des costumes pour qu’il retouche jour après jour, les vêtements de Matt. De cette façon, ce dernier pensait qu’il prenait du poids. Très subtil !

Alan Rickman

Il y a certaines blagues qui n’ont pas d’âge ! Le prank s’est déroulé lors du tournage de la scène de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban où tous les enfants dorment dans le Grand Hall. Le regretté Alan Rickman a caché une machine à pets dans le sac de couchage de Daniel Radcliffe. En grand acteur et grand professionnel qu’il était, il a attendu le meilleur moment pour mettre sa blague en place. Il a enclenché le dispositif en plein milieu d’un plan dramatique, surprenant l’ensemble de l’équipe de tournage.

Chris Pratt

Chris Pratt est réputé pour être un acteur avec beaucoup d’humour. Pendant le tournage de Passengers, Chris a fait une blague récurrente à sa co-star, Jennifer Lawrence (encore elle, la pauvre !). Il l’effaçait continuellement des images prises dans les coulisses ou encore des photos promotionnelles sur Instagram. Pas d’inquiétude, Jennifer a eu sa revanche lorsqu’elle a défiguré l’affiche de Chris sur le côté d’un bus lors d’une apparition au Jimmy Kimmel Live. On pourra retrouver Chris Pratt dans The Tomorrow War, où il tente de sauver le monde dans ce nouveau trailer.

Taron Egerton

Taron Egerton a décidé de faire une blague à Channing Tatum sur le tournage de Kingsman 2: Le Cercle d’Or. L’acteur britannique a placé un mannequin grandeur nature dans le lit de son homologue. Pour le rendre encore plus réaliste, il y a même ajouté une perruque blonde et laissé une paire de talons hauts à côté du lit. Channing Tatum s’est fait avoir, pensant qu’il y avait réellement un intrus dans sa chambre.

Source: Lire L’Article Complet