Bon Plan Huawei Mate 20 Pro : La puissante phablette désormais à prix réduit

Belle promotion en ce jour férié pour un smartphone haut de gamme qui aura fait le bonheur de ses possesseurs. C’est désormais le Huawei Mate 20 Pro qui est affiché au meilleur prix.

Le marché des phablettes est dominé par deux constructeurs : Samsung, dont le Galaxy S11 profitera d’un zoom ultra puissant, et Huawei. Dans le cas du premier cité, c’est notamment son Galaxy Note 10 qui aura fait le bonheur des utilisateurs lors de l’année 2019. Pour Huawei, le dernier modèle en date n’est autre que le Huawei Mate 30 Pro, qui coûte un certain prix. Autant dire que si tu veux te procurer une phablette de la firme chinoise sans te ruiner, les précédents smartphones sont une bonne alternative. Et bonne nouvelle aujourd’hui puisque le Huawei Mate 20 Pro est affiché en réduction !

A l’heure où sont rédigées ces lignes, le 11 novembre à 18h, le Huawei Mate 20 Pro est affiché à 505,90 euros. Tu pourras également bénéficier d’une réduction de 15 euros (uniquement aujourd’hui) avec le code “RAKUTEN15”. A noter qu’il est possible de payer en plusieurs mensualités, quatre ou dix fois. Une aubaine si tu ne souhaites pas débourser la somme d’un coup. Niveau fiche technique, le Huawei Mate 20 Pro est évidemment un haut de gamme avec lecteur d’empreintes sous l’écran et triple capteur photo. Si tu n’es pas trop branché phablette, le Huawei P20 Pro est également proposé en réduction.

Source: Lire L’Article Complet